OS 4 : Langage Corporel [POV Lucy]

478 18 5
                                    

Voici la version du point de vue de Lucy ! J'aime beaucoup faire ça. Ecrire la même histoire mais de deux points de vues différents, ça permet de se rendre compte que parfois ce que l'on croit avoir fait de ridicule n'apparaît pas de la même façon dans les yeux des autres haha. 

Je ne pense pas que ça sera redondant parce que j'ai fais vraiment en sorte que même si vous lisiez deux fois la même chose vous appreniez des choses différentes sur la situation ;)

-----------------------------------------------------------------------------------

Enfin, elle voyait son lieu de rendez-vous au coin de la rue. Elle jeta à coup d'œil à son téléphone, elle n'était pas en retard, plutôt sacrément en avance même. Et sa meilleure amie n'était pas réputée pour être super ponctuelle. Ce n'était pas bien grave, elle n'aurait qu'à discuter un peu avec Mirajane qui travaillait au petit café qui était son point de rendez-vous. Elles discuteraient un peu et Lucy prendrait un café, en faisant attention à ne pas le renverser cette fois. Au souvenir, de la dernière fois, elle blêmit. Il fallait vraiment qu'elle se détende et contrôle ses mouvements. Deux cafés renversés dans un même mois, ça commençait à faire beaucoup.

C'est en arrivant sur la terrasse, qu'elle parcourut des yeux pour trouver une place assise en plein soleil, elle remarqua un homme aux cheveux roses. Elle le dévisagea, ce n'était pas commun ça, une telle coloration. Elle décida de s'asseoir à la table à côté de lui. Sans vraiment trop savoir pourquoi d'ailleurs. Sûrement de la curiosité mal placée. Un fois installée à cette table, Lucy vit Mirajane arriver en terrasse. Même si elles se connaissaient très bien, elle ne voulait pas la pénaliser dans son travail et préférait la vouvoyer. Quand elles se virent, la serveuse lui sourit et Lucy lui demanda un café.

Lucy laissa son regard suivre Mirajane jusqu'à tomber sur celui de l'homme aux cheveux roses. Il lui fit un magnifique sourire, lui montrant toutes ses dents. Elle se sentait prise sur le fait, elle l'avait observé et il l'avait vu. Elle ne put que tourner la tête à l'opposé pour cacher sa gêne. Elle sentait son cœur s'affoler. Elle essayait de reprendre constance. Elle souffla un coup et se mit à nouveau à regarder devant elle. Faisant bien attention à ne pas regarder à la table d'à côté.

Pourtant elle ne put pas s'en empêcher quand elle l'entendit rire. Se moquait-il d'elle ? De sa façon maladroite de cacher sa honte. Sûrement et ça la rendait encore plus mal à l'aise, d'autant plus qu'il la fixait sans vergogne. Lucy se sentait mise à nu, et ses joues chauffaient d'elles-mêmes. Elle ne savait plus où se mettre. D'un côté, elle aurait voulu disparaître et de l'autre, elle ressentait une sorte de plaisir à se savoir regardée par cet homme. Elle se sentait belle sous ses yeux.

Mais heureusement Mirajane arriva avec son café, le déposant sur sa table. Lucy remerciait son ami de lui donner une opportunité d'arrêter de se prendre la tête.

"Alors Lucy, qu'est-ce que tu viens faire là ?

-J'attends Levy, on doit aller à la librairie."

Mirajane lui sourit, et Lucy l'imita. Elles discutèrent encore un peu mais la jeune femme ne voulait pas déranger son amie en plein service. Mais le patron était sympa et il ne disait jamais rien à Mirajane, elle était tellement belle que beaucoup de clients venaient en partie pour la draguer. Lucy enviait sa beauté. Elle qui n'avait que sa poitrine énorme pour plaire. Tout le reste n'était que banal. Son visage était agréable à regarder mais sans plus.

Alors que Lucy expliquait à Mirajane quel était le futur livre qu'elle allait acheter, elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'œil à cet homme par dessus l'épaule de son amie. En dehors de ses cheveux roses qui étaient le plus original, il n'avait rien de très exceptionnel. Mais Lucy devait admettre qu'il avait un beau visage et une belle stature. Plus elle le regardait et moins elle était discrète, elle sentait son corps s'émoustiller. Elle se sentait comme une adolescente à fantasmer sur un inconnu comme ça. Elle le vit passer sa main derrière son cou, c'est là qu'elle y vit une cicatrice.

NaLu Everywhere [Recueil d'OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant