◟⊹ welcome﹗♡̷̸
⺡ La rédaction prends les commandes pour un petit bon dans le passé ᠉ ⤣⤣
≡ lee's story ⊰ ⊰ ⊰ ✿ ؇
« Je devais avoir 2 ans lorsque c'est arrivé. J'étais partie dans un parc d'attraction avec mes parents et mes frères. J'étais vraiment émerveillée par la grandeure et la beauté des lieux. Pour une petite fille qui admire les princesses, c'est un événement qui tire du rêve. Je ne me rappelle pas bien des détails, mais je sais l'essentiel.
Mes souvenirs sont assez vagues, mais je me rappelle que je m'étais tournée pour observer ces personnes qui se déguisent en toutes sortent de choses. Quand je me suis retournée ma famille n'était plus là. Je pense que je n'ai pas réalisé tout de suite ce qui se passait, mais je me souviens d'avoir été prise d'une grande peur, puis je me suis mise à pleurer. C'est d'ailleurs ce qui a sûrement alerté un jeune couple qui passait par là. J'ai été amenée dans un bâtiment, et, mes parents ont sûrement dût être appelés car ils sont venus peu après me chercher. J'ai le souvenir que mon père ou mon frère a dit que pendant mon absence ils avaient fait une attraction.
C'est étrange la mémoire. Ma famille n'a pas du tout la même version de l'histoire. D'après eux j'aurais suivi les personnes déguisés, et ils ne sont pas allés faire l'attraction sans moi. Quand on y réfléchit, ça paraît plutôt logique, mais j'ai du mal à imaginer que ma mémoire puisse être fausse. J'ai récemment lu un livre qui en parlait, et si j'ai bien compris la mémoire est altérée petit à petit à mesure que le scénario du souvenir repasse dans notre tête. Et moi qui ait toujours cru que mes parents m'avaient abandonnés ! 😭 »
≡ jenny's story ⊰ ⊰ ⊰ ✿ ؇
« Lorsque j'étais encore au collège, j'avais un petit groupe d'amie avec lequel je traînais tout le temps. Deux d'entre elles étaient dans ma classe en quatrième et avaient chacune un crush dans la classe. Et pour parler d'eux en toute tranquillité on les avait surnommer Pomme et Cerise.
Tout se passait bien, on était très proche de Pomme et Cerise, on s'entendaient tous très bien cependant vu qu'on parlait beaucoup de ces fameux Pomme et Cerise, toute les personnes de la classe se demandait de qui nous parlions mais ils n'avaient aucune idée de qui ça pouvait bien être.
Un matin, alors que je venais d'arriver, je suis partis tchéquer Pomme et Cerise et intelligente et réfléchie comme je suis, je les ai appeler par leurs surnoms 🤡
Bref c'était extrêmement gênant, pour elles et pour moi et petit spoil une d'entre elles à réussie à sortir avec Cerise.
Ça les avait bien soûler mais maintenant c'est devenue une petite anecdote marrante qu'on se raconte. »︶︶︶︶︶︶༉‧₊︶︶
p.13
VOUS LISEZ
ꜜꜜ ANGELINA '':: n°1 ↷
Aléatoire◌ ◌ 📁 angelina for ladies ! ┄ ┄ ╮ ︿ 1ère edition ! ◁ ┄ ╯ choi jenny & min lee﹗♡̷̸᭧⌇☰ 🔈 from starry nation . .༢ ͙۪۪◌ ...