PRÉFACE

214 18 3
                                    

Mon enfance n'a pas été de tout repos. Pas que j'étais un enfant maltraité,  mais je subissais des harcèlements à l'école de la part de mes camarades par rapport à mon physique , à mon nom de famille, au fait que je sois petite de taille , un peu mince , avec une grosse tête et avec plein de boutons (dû au fait que j'ai eu une puberté précoce. Déjà à l'age de 8ans j'ai eu mes premières règles). Il faut dire que j'ai toujours été une petite fille qui n'aimait pas les embrouilles et qui restait toujours dans son coin à subir les moqueries des autres.

Tout ceci créa des doutes en moi. J'ai commencé à douter de moi , de mes capacités , de ce que je valais , de mon intelligence et des talents qui sommeillaient en moi. J'acceptais tout ce  qu'on disait de moi. Pour moi ce que les autres disaient était vrai...et peu  à peu , du fait que j'ai emmagasiné tout ça, les paroles de ceux qui m'entouraient devinrent une réalité. Je n'avais plus confiance en moi, j'avais une mauvaise estime de moi , je me sentais rejetée , je me sentais vilaine et je ne savais plus comment apprécier les bonnes choses que la vie me donnait. Pour moi elles étaient sans valeur.

Ayant des parents assez stricts et autoritaires , je devais tout faire pour les satisfaire et pour leur plaire. Oubliant souvent de faire ce qui me plaisait et ce que j'aimais faire. Quand j'échouais , je me sentais nulle et le degré de manque de confiance en moi et de la mauvaise estime de soi grandissait .Ce qui créa un trouble de la personnalité chez moi , je ne savais plus qui j'étais vraiment, ni ce que je voulais réellement.

j'avais peur d'oser et d'accomplir les choses par moi même. Tout ce que je savais , c'est que je devais plaire aux autres pour avoir de l'attention et me sentir aimer et sentir que j'avais une place . Je ne parlais jamais de ce que je ressentais , je cachais tout ,juste derrière un sourire.

J'ai longtemps erré dans ce monde
Étant à la recherche d'un amour parfait.
J'y tenais tellement qu'il m'est arrivé parfois de dérailler,

Jusqu'au jour où...

JUSQU'AU JOUR OÙ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant