Pourquoi moi ?
Pourquoi est ce moi qui ai survécu ?
Cette unique pensée me hantait, la seule chose que je désirais c'était être auprès des miens, alors je marchais dans la ville dans ses ruelles sombre et mortelle.
J'avançais vers la ou mon cœur pourrait enfin arrêter de pleurer.
Mes mains glacées glissaient sur le long du rempart du pont ou ici j'allais définitivement faire le grand saut vers l'au-delà. Mon corps était comme vide.
Plus rien ne me retenait sur cette terre, étrangement je n'avais pas peur de cette vieille ami la grande faucheuse, alors j'ai passé une jambe au-dessus du rempart puis la deuxième.
Mes yeux se dirigent vers le vide et vers cette eau profonde couleur saphir, avant le grand saut une pensée me travers alors l'esprit et je me dis, c'est ici que mon corps si frêle va plonger dans ses profondeurs des abysses ?
Soudain une voix roque me ramena à la réalité, un jeune homme brun se tenait a l'inverse du rempart, la main tendu vers moi puis il me cria ses quelques mots :
Ne te jette pas, attrape ma main, tu peux t'en sortir !
Ces mots se répétaient en boucle dans ma tête, ma seule réaction fut de me retourner vers ce jeune homme.
Il planta son regard émeraude dans le mien puis ma vue se brouilla.
Mes yeux humides, ne pouvaient étouffer plus longtemps ses perles salées, sur mes joues de porcelaine s'écoula mes douleureuses larmes emplies de solitude depuis cette nuit meurtrière.
Les seuls mots qui sortaient de ma bouche n'était que sanglots, le jeune inconnu s'approcha de moi puis me prit délicatement la main sans dire un mot.
Le jeune homme me regarda puis il me dit d'une voix calme et rassurante.
Descend, laisse-moi t'aider.
•••••••••••••••••••••••••••••
le chapitre un est enfin fini la suite dans le chapitre deux sûrement des révélations ou pas ?
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionAprès des événements importants, Ashley désespéré décides de mettre fin à ses jours c'est alors qu'un jeune inconnu va bouleverser la vie de la jeune femme...