Chapitre 2 : incompréhension

23 4 7
                                    

Je ne pourrais expliquer pourquoi ce jeune inconnu ma tendu la main.

Ce que je ressentais ?

De l'incompréhension, pourtant à ce moment même nous marchions main dans la main, seul le silence pesait dans la nuit étoilée.

Le jeune homme n'avait daigner libérer ma main depuis l'épisode du pont, mon cœur ne cesser de battre, puis le temps d'une seconde celui-ci ce mis à battre la chamade.

Au milieu de cette nuit bleuté, une petite brise caresse mon visage et fait danser les arbres colorés d'orange et de jaune.

L'odeur des feuilles mortes me chatouille agréablement les narines.

Toutes ses odeurs me rendent nostalgique, cela me rappelle la belle époque où tous mes soucis se régler avec un simple sourire niais.
A cette époque, j'étais âgée de seulement 11 ans.
J'était épanouie au près de ma famille.
Maintenant j'ai 22 ans, seule, malheureuse.

Qu'est ce que je ne ferai pas pour revenir en arrière ?

Moi-même je ne sais pas.

En me perdant dans mes souvenirs d'enfance, je ne remarqué pas que le jeune homme c'était arrêté.
Il se tenait sous un vieux chêne au couleur d'automne.

Sous cet arbre seul un banc en bois était présent.

Mon sauveur s'assit puis me regarde en tapotant la place à côté de lui.

Hésitante je m'assit à quelques centimètres de l'inconnu.

Afin de briser le silence, je lui pose la question qui me brûler les lèvres depuis qu'il m'a sauvée d'une noyade au fond des abysses de la mer.

"Pourquoi m'as-tu aider ?"

••••••••••••••••••••••
Désolé j'ai mis du temps à écrire le 2eme chapitre ; )
~ Bonne lecture ~

NevermindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant