Cette question ne cessait de résonné dans ma tête, elle ne faisait que se répéter et se répéter.
«Pourquoi m'as-tu aider ?»
Le jeune homme approcha sa main de ma joue, avec son pouce il essuya une de mes larmes.
Puis il ouvra sa bouche afin de laisser ces quelques mots s'envoler.
« Je ne pouvais pas te laisser mettre fin a tes jours, c'est une question de principe princesse » dit il avec un petit clin d'œil.
Ce petit mot à la fin et son petit clin d'œil réussi a m’arracher un petit sourire.
« wow, premier sourire »
Étrangement ce jeune inconnu arrive a me remonter le morale
« Tiens d'ailleurs j'ai totalement oublié de demander le prénom de mon sauveur »
« Je m’appelle Matt Stewart, jeune demoiselle en détresse » dit-il avec un sourire de charmeur, je savais que qu'il avait précisé la fin pour décrocher un second sourire.
Avec ces yeux émeraudes il me demande avec ce ton rassurant qu'il lui est propre :
« Et toi, c'est quoi ton prénom princesse »
« Moi je m'appelle Hailey Jones »
« Alors enchanté Hailey… Jones »puis pendant cette pause il releva ces yeux qui était posé sur le sol soulever par un petit air frais et humide.
Cette action a fait frémir tout mon corps…
Il est captivant, je ne saurais comment expliquer ça mais ses yeux couleurs Jade sont si perçant voir attrayant.
« Bon miss dit moi où veux-tu aller maintenant ? »
« Franchement… je ne sais pas, je n'imaginais pas une suite après cette scène… »
« Après le pont ? »
« Oui… »
« Très bien alors je vais te montrer un de mes endroits préférés ! »
« Je ne veux pas plus t’embêter, tu peux me déposer chez moi Matt s'il te plaît… »
« Non je préfère t'avoir a l'œil pour la soirée princesse » dit il avec son air enjoué
« Ça ira ne t'inquiètes pas Matt » dit je d'un ton épuisé
« Viens avec moi Hailey s'il te plaît promis tu ne le regretteras pas »
« Ok ok »
Les yeux rivés vers mes frêles genoux tout rocailleux.
Perdu dans mes pensées, une main se présenta devant moi, je leva les yeux puis posa mes yeux de biche sur une petite tête brune nommé Matt Stewart. Mon sauveur.
VOUS LISEZ
Nevermind
FanfictionAprès des événements importants, Ashley désespéré décides de mettre fin à ses jours c'est alors qu'un jeune inconnu va bouleverser la vie de la jeune femme...