Elsie

68 8 1
                                    

Titre : Elsie, Une dernière fois (tome 1)

Auteure : Catherine Francoeur

Édition : La Bagnole

Résumé 4ème de couverture :
Nouvelle dans son quartier, Elsie à sept ans lorsqu'elle rencontre Francine, une vieille dame qui habite la maison d'en face. Au fil des années, elles nouent une relation d'amitié et de grande complicité. Mais dix ans plus tard, la mort les sépare subitement. Incapable de laisser partir Francine sans lui dire au revoir, Elsie achète un jeu de Ouija dans l'espoir de rétablir le contact.

Mais la mort n'est pas un jeu. À vouloir à tout prix communiquer avec son amie disparue, la jeune fille réveillera des êtres qu'elle regrettera vite d'avoir dérangés...

Mon avis :
C'est la première fois que je prenais un livre sans même en lire l'arrière ! En fait, je connaissait l'auteur en tant que youtubeuse, et elle avait évidement parlé de son livre sur sa chaine. Je l'avais un peu oublié, mais quand je l'ai vu sur les étagères de la médiathèque... Je l'ai tout de suite pris ! Et je n'en suis pas déçue !

Je l'ai lu en une journée seulement, il est facile à lire, captivant, et même si il parle de paranormal, je vous assure, vous allez dormir sans faire de cauchemars. J'espère que le tome suivant sera tout aussi bien !

Avis de livresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant