On est arrivé hier à Paris. J'étais hyper heureuse quand j'ai comprit où on allait, j'avais dit à Lauren que j'avais toujours rêvé d'aller à Paris ! On est arrivé dans un hôtel luxueux et on a passé une très bonne nuit. Je viens de me réveiller et Lauren dort toujours. C'est rare qu'elle ne se réveille pas avant moi. Je la regarde dormir en souriant.
Aujourd'hui on va faire une visite de Paris et se soir elle m'emmène dans un restaurant. Elle ne veut pas me dire le quel mais bon je lui fait confiance.
Ma belle ouvre ses beaux yeux vers. Tellement parfait. Ses yeux mon tellement manqué...
-Hey mon bonheur, bien dormi ?
-Toujours avec toi Lolo. Et toi ?
-Tout pareil. Viens dans mes bras avant que je doivent me lever.
Je m'exécute et enfouie ma tête dans son cou. Elle caresse doucement mes cheveux en me serrant contre elle. On reste l'une contre l'autre un long moment, avant de se lever, se préparer et descendre dans les rues de Paris.
-Je te propose de remonter les champs Élysée et de faire les magasins. Me dit ma chérie.
-Ça me va !
On marche longtemps sur le long de la rue, et j'admire tout ce que je peux voir. Lauren, elle elle a un sourire ancré sur le visage, et doit être heureuse de me voir sereine au milieu de toutes un tas de gens. Le midi arrive bien vite, on décide d'acheter de quoi grignoter dans un magasin et on va ensuite s'asseoir sur le banc dans un parc.
-Tu aimes ?
-Quoi ? Mon sandwich, le voyage que tu as organisé ou toi ?
Ma belle rie légèrement tout en me donnant un petit coup d'épaule.
-Je ne sais pas. Tout ?
-Mon sandwich est très bon, ce voyage c'est mon rêve et toi tu es l'amour de ma vie.
On s'embrasse avant de continuer à manger tranquillement. On continue notre visite par les plus grands monuments et les vieilles rues de Paris. On rentre à l'hôtel vers 18 heures, puis on se prépare dans la salle de bain pour aller dans le fameux restaurant.
-J'ai réservé une voiture, on a marché toute la journée alors je me suis dit que c'était une bonne idée.
-Merci mon amour. Pour tout ça. C'est génial.
Point de vue de Lauren
Je sors de la salle de bain Et mais la petite boîte dans ma poche de blouson. J'espère que ça va lui plaire et que ça va bien se passer.
Une fois ma Camz prêtes, on descend et monte dans la voiture réservée. Je roule pendant environ une vingtaine de minutes, avant d'arriver sur le port. Je bande ensuite les yeux de ma petite amie et l'emmener sur un bateau restaurant. Je l'emmène à l'étage et lui retire se qui cache ses magnifiques yeux.
-Waaa mais Lolo c'est magnifique ! On a la vu sur la Tour Eiffel !
-J'ai réservé tout l'étage pour qu'on soit tranquille rien que toi et moi, enfin c'est les filles qui ont réservées pour moi...
Ma belle s'approche de moi et m'entoure de ses bras.
-J'irai les remercier de t'avoir aider alors. C'est parfait merci mon bonheur.
On s'installe et on mange tranquillement. Camz n'arrête pas de parler ! Je ne l'ai jamais vu aussi bavarde, elle me raconte tout de se qui l'émerveille à Paris.
On stresse monte au fur et à mesure du repas mais je ne le montre pas. Arrivé à la fin du dessert, Camz se met sur le pont et regarde la Seine. Je colle ma poitrine à son dos et l'entoure de mes bras. Elle se retourne et m'embrasse délicatement.
-Lolo... tu heu... tu as l'air anxieuse... ça va ?
-Ça se vois t'en que ça ? Bon...je crois qu'il est temps...
-De quoi ?
Camila fronce les sourcils et j'attrape c'est deux mains dans les miennes.
-Camila je t'aime. Dès le premier instant où j'ai posé les yeux sur toi, je t'ai aimé. Tu es le soleil de ma vie, J'adore ton sourire, tes beaux yeux noisettes, tes cheveux tout doux et ton visage d'ange. Je ne peux qu'être heureuse avec toi, et je ferai toujours tout pour que toi, tu sois heureuse avec moi. On a traversé des moments difficiles, ton père, mon coma, et puis mes doutes face au temps... je sais que je t'ai blessé, mais toi tu sais que je ferai toujours tout pour me faire pardonner.
-Lauren tu es déjà pardonnée...
-Je sais mais... je veux être la personne qui te rend le plus heureuse en ce monde, je veux me réveiller chaque matin avec toi à côté de moi, je veux avoir des enfants avec toi, je veux vieillir avec toi, je veux passer ma vie à tes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Maintenant que je te connais je sais que je t'ai attendu toute ma vie, je pourrai pas vivre sans toi. Et je veux me marier avec toi donc...
Je pose mon genou à terre, sort la petite boîte et l'ouvre.
-Karla Camila Cabello Estrabao, je t'aime et je t'aimerais toujours. Veux-tu m'épouser ?
-Ouiiiiiiiii !
Ma Camz saute dans mes bras et pleure toutes les larmes de son corps comme moi. Toute ma pression redescend, Elle a dit oui, j'ai réussi, je vais épouser la femme que j'aime. On se serre fort l'une et l'autre pendant un long moment, Échanger des baisers par moment. Nos pleures s'arrêtent peu à peu et on se décolle légèrement.
Je reprends la petite boîte et sort la bague. Elle me tend sa main et je lui passe la bague au doigt.
-Elle est magnifique...
-Comme toi.
- Je t'aime Lauren et tu as très bien choisi la bague.
-J'avoue que je me suis fait aider par Dinah.
A ces mots, on se met toutes les deux à rire aux éclats.
À Suivre...
VOUS LISEZ
N'ai pas peur [Camren]
RomanceCamila, 19 ans, c'est fait battre par son père et a perdu toute sa famille. Il fini par être démasqué et fini en prison, tandis que Camila se retrouve dans un hôpital psychiatrique. Lauren elle, est mannequin pour Wood's Institut. Elle a 20ans et el...