1.Rencontre

8.6K 212 28
                                    

Point de vue de Lauren

Je m'appelle Lauren Jauregui, je suis mannequin pour l'agence Wood's Institut. J'ai les cheveux noir, les yeux verts et je pense avoir des formes plutôt attrayantes. Aujourd'hui, j'ai un shooting photos pour la nouvelle collection, alors je me dépêche pour ne pas être en retard.
Une fois arrivé à l'agence, je me dirige directement vers ma loge, où je retrouve mes trois meilleurs amis.

-Ah enfin ! Punaise t'aurai pu arriver en avance Lau !

-Je suis même pas en retard ! Tu abuses là Dinah ! Dis-je à la grande blonde métisse devant moi.

-J'avoue que tu y vas un peu fort, elle est a l'heure.

-Merci Normani de prend ma défense.

-Non mais elles se ligue contre moi en plus... marmonne dinah entre ses dents.

-Bon c'est pas qu'on a pas le temps, mais on a pas le temps ! Donc arrêtez vos chamailleries et DJ maquille Lauren, pendant que Mani toi, tu vas chercher ses tenues !

-À vos ordres chef Ally !

Sur ce, on exécute les ordres de ma manager. En effet, j'ai la chance de travailler avec mes meilleurs amies. Mani est ma styliste, c'est une fille typée, cheveux noirs et qui a un grand cœur. Dinah est ma maquilleuse, elle elle part constamment au quart de Tours et adore embêter les gens. Et Ally, comme vous l'avez compris, ma manager. Comme ça, Ally a l'air stricte mais pas du tout. C'est un peu la maman du groupe, toujours à s'inquiéter. Elle est la plus petite d'entre nous en taille, blonde et toute choupi.

Après une préparation de haute couture, je me dirige vers le studio de photographie. Là, je vois ma photographe habituelle, Lucy Vives.

-Bonjour beautée comment vas-tu ? Toujours à me faire du rentre dedans cette fille.

-Très bien et toi ?

-Toujours quand tu es là... après le shooting ça te dis un verre rien que nous deux ?

-Lucy je t'ai déjà dit que tu ne m'intéresses pas.

-Aller, juste un verre s'il te plaît !

-Désolé mais en plus se soir je suis bénévole à l'hôpital psychiatrique.

-Oui comme trois fois par semaine. Mais pourquoi tu te porte volontaire pour t'occuper de ses fous je te comprends pas.

-Parce que, ce sont juste des personnes qui ont besoin d'aide et de soutien ! Ils ne sont pas fou ils souffrent juste et moi j'y vais pour les aider. On peut commencer les photos maintenant ?

Elle acquiesce et on commence. Ça m'énerve les gens qui ne cherchent pas à savoir se que les autres on vécu. Elle ne connaît aucune des personnes là-bas mais ça ne l'empêche pas de les traiter de fou...

Une fois finit je me dépêche de partir pour ne pas avoir encore à lui parler. Je retire les habits de collection et me rhabille normalement. Une fois fait je dis au revoir à mes amies puis, prend ma voiture en direction de l'hôpital.

Après 15min de route, j'arrive enfin. Je rentre, montre mon passe et me dirige vers la salle d'atelier. J'entre et vois que tout le monde et déjà installé.

N'ai pas peur [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant