16.Gagner du temp

3.2K 158 39
                                    

Je viens d'arriver devant chez nous et la porte est ouverte. Je rentre prudemment et regarde autour de moi prête à me battre.

Il n'y a personne. J'avance doucement et vois une lettre sur la table. Je m'approche et décide de la lire.

Chez Lauren, c'est incroyable comme il m'a était facile de t'éloigner de Karla. J'ai des contacts Lauren, comme toi. Bien avant de sortir de prison j'avais tout prévu. J'ai installé des micros, j'ai retourné mon plans dans ma tête pour être sur des possibilités. Peut-être que si tu étais resté avec elle c'est la police qui aurai trouvé la lettre. Mais tu as agit comme je l'imaginais. Ça n'a pas été dur de sortir de prison, on sait tout les deux qu'il suffit de payé le silence des gardiens. Quelques billets et tout est réglé. Tu vois je t'explique tout pour une seul raison. Actuellement je suis très certainement en train de kidnapper ma salope de fille. Tu vois je sais très bien où elle est. Alors toi tu vas te précipiter. En espérant arriver attend mais ça sera trop tard. Parce qu'elle sera déjà avec moi. Parce que je te l'aurai repris et que tu ne la reverras jamais. Et tu vois en lisant cette lettre tu perds du temps. Et c'est précisément se que je souhaite.

Je froisse la lettre et part en courant jusqu'à ma moto. Je monte et roule le plus vite possible. Je roule au moins à 200 je pense. Je ne regarde pas. T'en pis pour les limitations. Il faut que j'arrive attends.

Point de vue de Camila

Lauren vient de partir. J'ai peur pour elle.

-Heu... les filles...

-Quoi Dj ?

-Je crois qu'il y a des gens qui tourne autour de la maison...

-Ho putain ! Vite il faut qu'on s'enferme quelques par et qu'on appelle la police ! Et si c'est mon père ? Ho mon dieu Lauren n'est pas là ! J'ai besoin de Lauren !

-Mila calme toi, me dit Ally. On va s'enfermer dans ta cave Dinah. Il n'y a pas de fenêtre et la porte et faite comme les portes de bumker. Normani appel la police.

On exécute les ordres de la maman du groupe et on s enferme en bas. On entend du bruit en haut et j'entends la voix de mon père demandé de fouiller toute la maison. Je reconnaîtrai sa voix horrible entre mille. Heureusement pour nous, on a caché la porte de la cave avec une armoire. Ça nous fera peut-être gagner du temps. Je l'espère.

-Bon sang mais je suis sûr qu'elle est là ! Où es-tu salope !?

Ma respiration commence à se saccadé et j'ai du mal à respirer. Bon sang.

-Calme toi Mila, ils vont nous entendre, me chuchote Mani.

J'essaye de l'écouter. Mais je n'y arrive pas. Je ferme les yeux très fort et me recroqueville sur moi même. J'ai peur. J'y arriverai pas. J'ai besoin de Lauren... comment je dois faire ? Il va me faire vivre un enfer et à mes amies aussi. Elles ne le méritent pas... moi non plus. Je ne veux pas être de nouveau enfermé. Sans jamais sortir... ça fait peur...

-Camila pense à Lauren et calme toi.

Je fait se qu'elle me dit. Lauren. Je l'aime. Je l'aime. A la folie. Je serai prête à tout pour elle. C'est mon ange tombé du ciel. Elle est magnifique ma Lolo. Ses cheveux noir corbeau et sa peau blanche comme la porcelaine... elle a se qu'il faut, là où il faut. Puis elle a des yeux magnifiques. Je crois qu'on pourrait me montrer toutes les pierres d'émeraude du monde, aucune n'arriverai à égaliser ses pupilles...

J'arrive à reprendre mon souffle peu à peu. Lauren est mon pilier. Même sens être là, elle a un impact sur moi.

Tout d'un coup on entend un gros bruit.

-Monsieur ! J'ai trouvé une porte derrière une armoire !

-Parfait ! Ouvre la !

-J'y arrive pas !

On entend les hommes de mon père essayer d'ouvrières la porte mais sans y arriver.

-Une fois fermer on ne peut l'ouvrir que de l'intérieur ou avec cette clé.

Dinah nous montre un pendentif en forme de corne de cerf. C'est vraiment original ça. J'espère que la police va arriver attends...

-Mais pourquoi ta ça chez toi enfaîte ?

-L'ancien propriétaire était un gars de l'armée a la retraite, persuadé que il y aurai un jour ou l'autre une attaque bio-terroriste et qu'il fallait qu'il est un endroit où se protéger.

-Ah ouais... et ba je lui enverrai une carte de remerciement si on sort de là vivantes. Rigole Mani.

-Je suis désolé bébé mais il est mort d'un cancer. Quand ça c'est généralisé, il a décidé de vendre la maison et il m'a donné cette clé avec beaucoup de fierté.

-Seigneur prend soin de lui. Murmure Allysus.

Les bruit sur la porte son de plus en plus fort... tout un coup on entend de l'agitation. Plusieurs coups de feux... j'espère que se n'est pas Lauren...

-Les mains en l'air ! Vous êtes en état d'arrestation !

On entend un gros bruit comme quelqu'un qui tombe par terre.

-Vous avez le droit de garder le silence ! Tout se que vous direz pourra et sera retenu contre vous.

-Il faut retrouver mademoiselle Cabello et ses amies ! Si vous savez où elles sont je vous conseille de nous le dire.

Dinah décide d'aller ouvrir la porte.

-On... on est là !

-Mesdemoiselles ! Le suspect à été appréhendé. Excusez nous d'avoir été long.

Le policier prend nos dépositions avant de nous affirmer que mon père, sera transféré dans une prison de haute sécurité et qu'il sera enfermé à vie.

Une fois qu'ils ont fini de me poser des questions, je prend mon portable et essaye d'appeler Lauren. Se n'est pas normal qu'elle ne sois pas déjà revenue. Le téléphone sonne, une fois, deux fois, trois fois, et je tombe sur la messagerie. Elle est sûrement sur la route.

Une fois les policiers partis on s'assoit dans le canapé et Ally va nous faire une tisane. Les filles expriment leur joie que ça sois fini et je reste silencieuse. J'irai bien quand Lauren sera là.

-Que fait Lauren ? Ça ne prend pas une heure et demi de prendre des vêtements.

-Il y a 40 minutes aller retour. Tu l'as appeler il y a dix minutes alors attention encore dix et on rappelle.

Je fais se qu'elle me dit et attends. Chaque minutes est un supplice. J'alterne entre la porte et l'horloge. Après dix minutes pile je prend mon téléphone.

-Encore la messagerie.

-Réessaie.

Je réessaie deux fois, cinq, huit... à la neuvième fois elle décroche.

-Lauren ! Tu es où ? Tu m'as fait peur ! C'est bon mon père a été arrêté ! On ne risque plus rien ! Rentre vite s'il te plaît j'ai besoin de t'avoir avec moi...

-Excusez-moi mais... se n'est pas Lauren. Je suis un ambulancier. Votre amie a eu un accident de la route. Elle est actuellement transportée au N.Y Hospital. Je suis désolé.

Les larmes se mettent à couler sur mes joues. Les filles me demandent se qu'il se passe mais je ne peux pas répondre. Je n'y arrive pas. Normani prend le téléphone et comment a pleurer aussi.

C'est pas possible. Elle est ma raison de vivre. J'ai besoin d'elle... Lauren...

À Suivre...

N'ai pas peur [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant