PDV Extérieur :
Dans une petite maison, un jeune garçon aux cheveux rouge flamboyant se réveille les yeux rouge signe qu'il avait pleure.
Flashback :
Hier soir dans la maison du rouge on vient frapper à sa porte quand il ouvrit un policier se trouver devant lui .
Le policier : M. Akabane Karma...
Karma : oui s'est moi
Le policier : je suis vraiment désolé, mais vos parents adoptifs sont décédés dans un accident de voiture toutes mes condoléances...
Karma regarda le policier sans rien dire les larmes lui montaient, une larme puis deux trois et à la fin se fut un torrent de larmes il tombait genou a terre et crier.
Karma : NON, ILS NE PEUVENT PAS ME LAISSER, ILS NE PEUVENT PAS PARTIR !!!!
Le policier : vous allez regagner votre vraie famille ils viendront vous chercher demain désolé et au revoir...
Le policier parti en laissent seule le rouge en pleure devant sa maison. Karma se leva et regagna sa chambre avant de se remettre a pleuré. Le rouge s'endorment très tard.
Fin Flashback :
Karma se prépara pour aller au collège avec une motivation débordante.
Tête de Karma :
Il marchait très lentement et croise Nagisa et Kayano. Il ne les regarda même pas, il croisa aussi Rio en arrivent devant la colline. Asano et les prodiges se diriger vers eux. Asano envoyait des pics à Karma, mais lui continue à avancer ce qui choquait tout le monde. Une fois en haut Karma allait s'asseoir sur une branche pendant que les autres allaient raconter ce qui c'était passer quand la cloche �� sonna. Le rouge, parti en classe, il traîna les pieds et arriver cinq minutes en retard.
Koro : Karma tu es encore en retard !!!
Karma : Désolé M. Koro
Toute la classe fut surprise qu'il l'appelle pas son prénom et il le regardait partir s'asseoir. Koro commença son cours encore sous le choc. Tout le reste de la journée, Karma avait surpris toute la classe et même les profs. Il n'avait pas séché un seul cours de la journée et avait embêter personne. La classe se douter qu'il avait un problème.
PDV : Karma
En arrivant chez "moi" une voiture y était garé sûrement mes vrais parents un homme et une femme sortie de la voiture je m'arrête de marcher et les regardaient.
La femme : Bonjour Karma je suis Éloïse ta vraie mère
L'homme : Moi s'est Hasta et je suis ton père
Karma : Salut
Éloïse : Bon allons-y
PDV Extérieur :
Les deux garçons hochèrent la tête et montaient dans la voiture. Le père de Karma démarra la voiture est partie. Karma lui ne parlait pas encore, sous le choc pour ses parents adoptifs il ne savait pas s'il devait être content ou triste. Il ne savait même pas s'il avait des frères et sœurs et s'il en avait Serait-il heureux de le voir ou le rejetterait. Il poussa un long soupire que ses parents entendent.
Mère de Karma : Qui-a-t'il Karma ?
Karma : Je me demande si j'avais des frères et sœurs
Père de Karma : Oui on peut dire nous sommes une famille nombreuse
Mère de Karma :Tu sais fiston, on n'a pas voulu t'abonner, mais te protéger quand on a voulut te récupérer les gens à qui on t'avait confié ne voulait pas que tu reviennes avec nous. Ils t'ont vendu, quand la police est venue nous dire qu'il t'avait retrouvé on pleurait de joie
Karma ne disait rien, mais il souriait, mais vu qu'il n'avait pas dormi cette nuit il s'endormit. Sa mère le regarde dormir, le sourire aux lèvres ce qui la fit sourire aussi. Il arrivait une heure après Karma lui se réveilla et remarqua qu'il arrivait les yeux à moitié fermé, mais vu qu'il y avait plusieurs personnes devant la maison.
PDV ??? :
Quand on attendit la voiture de nos parents les plus petits couraient pour voir leurs frères disparu et les autres marchaient tranquillement.
??? : IL ARRIVE OUI !!!!
Nos parents n'ont même pas eu le temps de sortir, que les petits se jetaient déçu et demandé ou il était et quand je ne disais pas le temps pour mes parents de sortir, bah quand il sort il n'a pas le temps de se lever qu'il se retrouve sous les deux plus petites de la famille. On rigola face à la scène, le pire c'est qu'il avait la tête de quelqu'un qui vient de se réveille.
??? et ??? : Grand frère, tu nous as manqué
Karma, car oui je connais son prénom les parents nous l'on dit bref Karma, regarde ses parents, d'un à se demander qui elles sont, mais ose quand même demande aux petites.
PDV Extérieur :
Karma : Dite s'est quoi votre prénom ?
Les deux jeunes filles le regardent et se lèvent et se présente.
??? : Moi s'est Élise
??? : Et moi Élisa
Karma : Ok
La mère : bon, allons-nous présenter à l'intérieur
Tout le monde se pressa de rentrer et de se diriger vers le salon.
??? : Donc moi s'est Liam
??? : Moi s'est Ève
??? : Moi s'est Axel
??? : Moi s'est Rose
??? : Moi s'est Léo
??? : Moi s'est Mye
??? : Et moi s'est Léon
Karma lui avait une tête qui disait "Je dois tout retenir " les membres de la famille rigolaient en regardant sa tête. Ils se mettaient à manger juste après, tout le reste de la soirée Élise, Élisa et Liam restaient collés à Karma. Ils lui posaient pleins de questions, une fois tout le petit monde endormit les trois plus petits ( Élise, Élisa et Liam ) se levaient et se diriger vers la chambre de Karma et s'endormir avec lui.
C'est la Fin de la Première parti !!!
Je ferai une partie présentation de la famille de karma!!!
Dite moi si ça vous plait et si vous voulez une suis!!!
Désolé pour les fautes d'orthographe !!!
bye bye !!!
YOU ARE READING
Assassination Classroom Le Secret Sur La Famille Du Sadique
FanfictionKarma ne connaissait pas sa vrai famille et il s'en fout mais il apprend que sa famille adoptive son mort dans un accident de voiture et qu'il va aller vivre avec sa vrai famille . Personne ne savait pour Karma