PDV Externe :
Le lendemain il se réveilla avec la tête dans le Q il se posait toujours plein de questions par rapport à ce qui s'est passé avant-hier. Aujourd'hui c'était samedi donc il n'avait pas cours, il décida alors de se reposer jusqu'à que Élise et Élisa débarque en trompe dans sa chambre et lui saute dessus, il se mit à grogner d'énervement et de fatigue il ouvrait un peu les yeux.
Élisa : il faut se lever gros feignant
Karma : vous me saoule
Karma après 10 minutes, se décide enfin de se lever et va directement dans sa salle de bain pour se préparer, car c'est deux sœur lui avait dit qu'il allait sortir faire du shopping
Une fois que toute la famille était prête.
Le père : Bon on y va.
Tous : Oui !!!
Il se dirige vers la voiture et part faire le centre commercial une fois arrivé il descend de la voiture et se dirige à l'entrée du centre commercial il se divisa en trois groupes. Le premier Élise, Élisa, Liam et leur mère le deuxième et composé de Ève, Karma, Axel et Rose et le dernier groupe de Léo, Léon, Mye et leur père. Quand tous les groupes sont prêts, ils partent chacun de leur côté pour acheter deux tenues différentes, une pour une grande occasion et une autre pour leur petit plaisir personnel. Une fois le shopping terminé toute la famille Akabane rentre chez eux, la mère elle a préparé le repas ce qui n'arrange pas karma qui voulait aller voir dans le tiroir si elle était toujours là (et non vous ne saurez toujours pas ce qui a dans le tiroir) donc il se dirige vers sa chambre.
Une semaine plus tard !!!
Karma n'avait toujours pas pu regarder dans le tiroir ce qui l'énervait, mais il évitait de trop y penser. Il était en train de se diriger vers l'école avec Nagisa quand ils arrivent tous les deux en classe Rio leur annonce immédiatement qu'il y a une nouvelle qui arrive et quelques instants après que Rio leur ai dit ça Monsieur Koro arrive à M20 et leur demande d'aller s'asseoir.
Koro : Bien bonjour à tous aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève.
Karasuma : Bonjour à tous !!! Je vous emmène la nouvelle élève entre s'il te plaît
Une jeune fille aux cheveux rouge flamboyant entra dans la pièce, certains garçons étaient en train de baver, quelques filles chuchoter comme quoi elle était magnifique et le sadique de la classe, lui était choqué que sa jumelle soit là. La jeune fille le regarda quelques secondes avant de tourner la tête vers le professeur poulpe.
Koro : bien présente-toi
Ève : Bien je m'appelle Ève Akabane sœur jumelle de Karma Akabane.
Toute la classe même les profs : ATTENDS QUOI !!!! KARMA DEPUIS QUAND TU AS UNE SŒUR EST JUMELLE EN PLUS !!!!!!
Karma : Depuis que je suis rentrée chez moi
Nagisa : Comment ça rentrait chez toi ?
Karma le raconte toute l'histoire du début à la fin
Tous : WTF !!!!
Koro : Bien Ève va t'asseoir à ta place qui sera à côté de ton frère
Ève se dirige alors à côté de son frère, Monsieur Koro peut commencer son cours même si deux élèves n'écoutent rien, à la fin du coup, plusieurs filles aller au bureau de la jeune fille et les garçons au bureau du rouquin.
À la fin des cours les deux Akabane était complètement épuisé toute la journée on leur avait posé plein de questions et il se retrouve donc à devoir recevoir toute leur classe dans une semaine chez eux et même les professeurs seront là.
Une fois qu'ils arrivent chez eux ils se dirigent vers la cuisine et vois leurs parents et leur explique ce qui s'est passé en cours leurs parents rigoler et part dans leur chambre en disant aux jumeaux que ce soir il travaillait karma avait une question qui lui brûle les lèvres alors il l'a posa.( Bah logique )
Karma : Dites c'est quoi votre boulot ?
Les parents de karma et sa jumelle se crispe à sa question et le regarda .
Les parents : Pk veux-tu savoir ça ?
Karma : Pk je ne pourrai pas savoir ?
Ève : Karma viens m'aider pour les devoirs que monsieur Koro nous a donné !!!
Elle l'avait dit précipitamment en attrapant la main de son frère et en le tirant jusqu'au couloir elle regarda quelques secondes ses parents qui avaient soufflé de soulagement et repart en continuant à pousser son frère jusqu'à sa chambre quand ils arrivent dans la chambre elle lui demande d'attendre le temps qu'elle aille le chercher tous ses cahiers et 2 verres d'eau pour chacun quand elle revient avec les deux sacs et les deux verres d'eau elle en donna un à Karma qu'il boit assez rapidement à cause de la colère une fois le verre vide il s'endort d'un coup.
Ève quant à elle, elle descend dans la cuisine et regarde ses parents se préparer pour partir au travail.
Ève : Vous allez lui dire quand ?
Les parents : On sais pas
Ève : Si il le découvre lui ce sera encore plus dur il a déjà failli se faire tuer une fois vaut mieux pas qui le découvre lui-même
La mère : On c'est bien Ève, mais comment veux-tu lui dire bref nous on va y aller, fais attention à tes frères et soeur à demain.
Le père : A demain
Ève : Mmmm à demain
Ève remonte dans sa chambre en demandant à son frère Léon de bien vouloir porter Karma jusqu'à sa chambre ce qu'il fit.
Et voilà c'est la fin de la troisième partie j'espère que ça vous a plu !!!!
Pour les tenus qu'ils ont achetés, vous les verrez dans un prochain chapitre
Merci à tout bye-bye
YOU ARE READING
Assassination Classroom Le Secret Sur La Famille Du Sadique
Fiksi PenggemarKarma ne connaissait pas sa vrai famille et il s'en fout mais il apprend que sa famille adoptive son mort dans un accident de voiture et qu'il va aller vivre avec sa vrai famille . Personne ne savait pour Karma