Karma était assis tranquillement sur sa chaise en réfléchissant, ah pourquoi sa sœur lui avait donné des somnifères et pourquoi ses parents ne voulaient pas parler de leur travail, il réfléchissait aussi à une tentative d'assassinat pour tuer Koro sensei quand tout d'un coup monsieur Karasuma entre dans la salle.
Karasuma : Bonjour à tous aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève entre s'il te plaît et présente-toi.
La nouvelle entre elle était magnifique elle s'arrête de côté de Koro sensei et commence à se présenter.
Lynn : Bonjour je m'appelle Lynn Hasta, je suis une meurtrière professionnelle je vous demanderai donc de ne pas m'énerver je ne cherche pas à avoir des amis, mais si vous m'embêtez ou même m'énerver je n'hésiterai pas à vous tuer à part si je trouve quelqu'un d'intéressant dans cette classe et dans quelques jours mon frère rejoindra lui aussi cette classe voilà !!!
Toute la classe la regarde avec des yeux étonné.
Koro : Bien alors va t'asseoir à côté de Ève a fille aux cheveux rouge.
Elle part en direction de la place qu'on venait de lui indiquer. Tout le reste du cours se passa en silence quelques regards ont été jetés sur la nouvelle, à la fin des cours de Koro sensei. Ils leurs restaient sport chaque élève sors de la classe pour se rendre au vestiaire et se changer, après s'être changé, ils partent en direction du stade d'entraînement où ils devaient faire de petits combats l'un contre les autres. La nouvelle, elle les regardait seulement pour évaluer la faculté de chacun, jusqu'à quelle tombe sur un combat qui était composé de Karma et Terasaka en moins d'une minute le garçon nommé Terasaka se retrouve par terre. Elle regarde un peu le jeune garçon aux cheveux flamboyants, il avait une posture blasé ses yeux doré montrer l'ennui de ce combat.
( Lynn dans sa tête : Mmmm intéressant il va falloir que je fasse des recherches sur lui, peut-être que cette classe à quelqu'un d'intéressant au final, mon frère va être content hi hi !!! )
Puis elle tourna la tête vers un autre combat qui lui était composé de deux filles Ève et Okuda comme dans le précédent combat, la jeune fille aux lunettes se retrouve très vite à terre ce qui a fait sourire deux fois plus la nouvelle à la fin du cours de sport tous les élèves partent se changer et rentre chez eux. Karma et Ève arrivaient chez eux et monte dans leurs chambres.
Du côté de Karma :
Il rentra dans sa chambre posa ses affaires et voulu jouer aux jeux vidéos, il se rappela qu'il avait été puni donc il décida de réviser pour les prochains examens vu qu'il avait que ça à faire. Au bout d'un moment quelqu'un vient toquer à sa porte de sa chambre, il se dépêche de ranger ses cahiers et tout le reste et va sur son lit.
Karma : Entré !
La porte s'ouvre et s'était ses parents.
Karma : Oui ?
La mère : il est temps pour nous de te dire le métier que nous faisons...
Le père : Mets ça risque d'être choquant pour toi
Karma : Pk sa ?
Le père : Car tu risques de ne pas vouloir nous croire
Karma regarde ses parents avec un air interrogatif. Il s'apprêtait à lui dire leur métier quand l'une de ses plus jeune sœur entre dans la chambre du jeune homme et demande à ses parents de venir l'aider très très vite, elle rattrape le bras est court jusqu'à sa chambre. Karma lui qui était impatient de connaitre le métier de ses parents était assez énervé, il décida donc de sortir par la fenêtre pour se diriger vers la forêt. Une fois à l'intérieur dans la petite clairière où il s'est fait attaquer il se remit à chanter.
À la fin de la chanson il sent des regards sur lui, il se tourna et vit sa famille l'applaudir, il avait tellement honte que ses joues était aussi rouge que ses cheveux ce qui fit rigoler sa famille.
Les jumelles : Karma tu chantes vraiment trop bien !!!
Liam : Oe je suis d'accord avec les petites.
Ève : Bah cela alors je l'aurais jamais imaginé, Bravo frangin !!!
Alex et Rose : Bravo !!!
Léo et Mye : Félicitations !!!
Léon : Maintenant que j'ai vu ça va falloir que tu fasses des concours de chant avec Mye, Ève et Léo !!!
Karma : Pas question et d'abord qu'est-ce que vous faites là ?
Léo : Pour les concours tu auras pas trop le choix, car on entend du bruit donc on est venu !
Karma : Il est hors de question que je fasse des concours de chant !
La mère : Bon les enfants veuillez rentrer à la maison s'il vous plaît, on aimerait parler alors Karma
Tous : Ok
La famille de Karma part chez eux à part ses parents et lui.
La mère : Bien maintenant qu'ils sont tous partis, on va pouvoir te dire notre métier
Karma les écoutait, mais avait en même temps la boule au ventre.
Les parents : Notre métier et...
Je sais, je sais, je suis diabolique pour une fin pareil
Et voilà c'est la fin de la partie 4 !!!
j'espère que ça vous a plu .
Bye bye
YOU ARE READING
Assassination Classroom Le Secret Sur La Famille Du Sadique
FanfictionKarma ne connaissait pas sa vrai famille et il s'en fout mais il apprend que sa famille adoptive son mort dans un accident de voiture et qu'il va aller vivre avec sa vrai famille . Personne ne savait pour Karma