Parti 2

39 2 0
                                    

PDV Karma :

Le lendemain quand je me réveille je remarque que mes trois plus petits frères et sœur s'était infiltré dans mon lit. Je sortis de mon lit sans réveiller les trois petits.

PDV Externe :

Karma se dirigea vers sa salle de bain, il se prépare pour aller en cours. Il descend en bas pour aller prendre une brique de lait à la fraise et se mit en route pour le collège. Il se demandait ce qu'il allait dire à ses camarades pour son comportement d'hier. Quand il arriva en haut de la colline il monta sur un arbre et regarda ses camarades de classe qui travaillent, lui qui était en retard de 10 minutes, il resta sur l'arbre et s'endormit jusqu'à la fin des cours. Quand il se réveilla, il remarque que la deuxième heure de cours avait commencé depuis deux minutes, il saute de l'arbre et se dirige vers sa classe toc et entre.

Koro : Karma tu est en retard !!!!

Karma : Désolé le poulpe !

Karma se dirigea vers sa place au fond de la classe. Pendant tout le cours Karma n'avait qu'envoyer des piques un peu à tout le monde toute la classe était contente de retrouver Karma

À la fin des cours :

Karma marchait tranquillement le long d'un mur jusqu'à qu'une fille aux cheveux rouge flamboyant lui saute dessus. Il remarqua que c'était sa sœur jumelle Ève il la regarda sous le choc avant de prendre la parole :

Karma : Ève tu fais quoi ici ???

Ève : Euuuuu bah je rejoins ta classe frangin

Karma : Ok, mais pk as- tu sauté du mur ?

Ève : Eu... car j'avais envie et toi pk t'es pas en cours ?

Karma : Je sèche

Les deux rouquins se regarder quelques instants avant d'exploser de rire. Ils se relevèrent et commencèrent à marcher dans un sens opposé à l'autre.

Karma : A+

Ève : A+

Karma reprenait la route est rentré chez lui, il savait que ses parents étaient au boulot et ses frangins et frangines en cours, enfin c'est ce qu'il pensait. Karma ouvre la porte de sa maison et rentrer, se dirige vers la cuisine et croise sa mère qui est étonnée et choquée de le voir ici à cette heure.

La mère de karma : Karma que fais-tu ici ? Ne me dis pas que tu sèches si c'est le cas tu seras gravement puni.

Karma : Non je ne sèche pas mon prof n'est pas là c'est tout.

Karma remarqua que son père venait de ranger quelque chose dans un des tiroirs de la cuisine à une vitesse hallucinante. Il remarquait aussi que sa mère ne le croyait pas et qu'il allait être sacrément puni, mets la seule chose à quoi il pensait là maintenant s'était ce qu'avait mis son père dans ce tiroir. Il ne dit rien sur ça, pour éviter d'éveiller les soupçons. Après 10 minutes où sa mère et son père l'avaient engueuler pour avoir séché les cours, ils étaient partis au salon pour réfléchir à la punition de Karma. Karma quant à lui se précipita vers le tiroir et l'ouvrier ce qu'il vit le choqua énormément. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient ça chez eux. Il les entendit revenir et referma le tiroir précipitamment.

Mère de karma : karma on a trouvé ta punition et ce sera privé de jeux vidéo et d'ordinateur.

Karma : Oki...

Le rouquin était dégoûté et montait direct dans sa chambre toujours en se questionnant pourquoi ses parents avaient ça. Il commença même à se demander quel était le métier de ses parents. Il se changea rapidement et sauta par la fenêtre, mais il ne remarqua pas que quelqu'un, le regardait. Il se mit à courir en direction de la forêt, une fois arrivé à l'emplacement rechercher, il s'arrêta et commença à chanter sous les regards de deux personnes.

L'endroit ou il est :

L'endroit ou il est :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La musique :

PDV : Mye

Avec Axel on avait vu Karma sauté par la fenêtre et se diriger vers la forêt, on s'est regardé quelques instants, avant de se mettre d'accord pour le suivre. Il courait, s'arrêta dans une petite plaine éclairée par le soleil et il se mit à chanter, quand il eut fini, Alex et moi sommes très vite partis avant qu'il nous voit en se disant tous les deux que Karma chantait super bien.

PDV Externe :

Après que karma est fini de chanter il décida de faire un tour dans la forêt. Il courait dans la forêt et sauter d'arbre en arbre quand il remarqua que quelqu'un le suivait. Il se retourna très rapidement avant de voir un homme de grande taille le sourire aux lèvres. Il fit un bon de quelques mètres pour ce décaler de l'inconnu. L'inconnu lui avança lentement vers le rouquin, arme blanche d'une main, arme à feu de l'autre. L'inconnu leva sa main avec l'arme à feu et tira sur karma qu'il l'avait vu venir et l'esquiva avec facilité quand d'un coup l'homme tomba. Il remarqua qu'il perdait du sang au niveau du cœur, il en conclut qu'on lui avait tiré dessus. Karma regarda autour de lui pour voir la personne qui l'avait aidé. Il ne vit personne et se précipita pour rentrer chez lui. Il repassa par la fenêtre, ce dirigea vers la cuisine pour manger avec sa famille. A la fin du repas, quand il remonta dans sa chambre, il alla se laver et se coucher. Il avait beaucoup de mal à s'endormir à cause de ce qui venait de se passer. Deux heures plus tard il s'endormit crever, mais avec toujours plein de questions en tête.

Merci d'avoir regardé j'espère que ça vous a plus !!!

Merci d'avoir regardé j'espère que ça vous a plus !!!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

bye-bye 

Assassination Classroom Le Secret Sur La Famille Du SadiqueWhere stories live. Discover now