(ce média jdizkjjifop)
°°°"- Tae ?
- Qu'est ce qu'il y a Chim ?
- Tu pense qu'il me regardera un jour ?
- Honnêtement ?
- Oui
- Y'a aucunes chances que ça arrive Jimin."Suite à ça, Jimin quitta son ami pour se rendre aux toilettes. Il n'y allait pas pour satisfaire ses besoins mais pour pleurer. Jimin pleurait un peu trop souvent maintenant. Depuis qu'il était tombé amoureux en fait. Il se dirigea donc comme à son habitude vers la cabine du fond, là où personne n'allait jamais. Sauf que cette fois ci, elle était prise. Jimin s'apprêtait à partir lorsqu'il entendit des gémissements sortir de sa cabine préférée. Il se figea et leva les yeux au ciel. Il allait tout juste s'en aller lorsqu'il entendit une voix féminine murmurer un prénom d'une manière atrocement mielleuse. Elle le répétait sans cesse jusqu'à ce que sa voix casse. L'entente de ce nom arrêta Jimin. Ce même nom qui envahissait son esprit nuit et jour. Ce même nom, pourtant si beau, paraissait si affreux dans la bouche de cette fille. À l'entente de ce nom, Jimin se mit à trembler. Un sentiment de trahison envahissait son cœur. Sentiment qui n'avait pas lieu d'être étant donné que le possesseur de ce fameux nom ne connaissait sans doute pas son existence. Il se dirigea vers une cabine, se réfugia dedans et pleura, essayant d'étouffer ses sanglots du mieux qu'il pouvait. Il entendit une porte s'ouvrir, des petits bruits de pas sortit rapidement des toilettes puis plus rien. Il se leva donc, essuya de ses petites mains les larmes coulant sur ses petites joues rebondies (je suis très certainement fétichiste de ses joues TT) et ouvrit la porte. Quelle fut sa surprise lorsqu'il découvrit qu'il n'était pas seul dans les toilettes. Min Yoongi, le détenteur du pauvre cœur de Jimin se tenait devant lui.
"- Ah, c'est toi."
Il le connaissait. Il l'avais dis. De sa voix grave et sexy. Jimin sourit faiblement essayant de cacher derrière sa frange ses yeux rougis.
"- C'est bon, pas la peine de te cacher. J'te vois souvent venir ici en pleurs."
Jimin ouvrit grand les yeux et posa pour la première durant cet échange les yeux sur Yoongi. Adossé à une porte (how to be a door TT), il avait croisé les bras. Cette pose et les cheveux verts menthe et ebouriffés de Yoongi le fit rougir si fort qu'il baissa la tête dans l'espoir que ça ne se remarque pas.
"- C'est bon, y'a pas de quoi avoir honte. Ça arrive à tout le monde."
Ces paroles firent lever les yeux de Jimin vers son vis-à-vis. Un ange passa.
"- Bon bah je vais te laisser j'imagine."
Jimin voulut crier non. Mais il scella ses lèvres voulant à tout prix qu'aucuns sons ne passe à travers celles-ci.
"- À plus ! "
Il marqua un instant.
"- En fait c'est quoi ton prénom ?"
Cette question surprit Jimin. Jamais il n'aurait cru que Yoongi lui demanderait son prénom. Ne voyant aucune réaction de la part du blondinet, Yoongi haussa mes épaules et se retourna s'apprêtant à sortir. "-Jimin, murmura le concerné.
- Pardon ?
- Mon nom c'est Jimin, répéta Jimin un peu plus fort.
- Et bien à la prochaine Jimin."
Il laissa Jimin ici, planté dans les toilettes, les joues rouges et le cœur battant. Après un long moment, Jimin retourna voir son ami. Il avait le même air morose qu'à l'ordinaire mais on pouvait distinguer dans son regard des petites étincelles de bonheur. Arrivé auprès de Taehyung, Jimin s'asseya.
"- Qu'est ce qui se passe ?
- Comment ça ?
- Je sais pas. T'as l'air plus heureux.
- Ah."
Un blanc de quelques secondes plana au dessus des deux garçons durant lequel Taehyung fixa le jeune homme blond assis à ses côtés.
"- Il m'a parlé, avoua Jimin de sa voix fluette.
- Pour de vrai ?
- Ça servirait à quoi que je te mentes ?
- Pas faux. Il t'as dis quoi ?
- Pas grand chose.
- C'est à dire ?
- Qu'il me voyait souvent venir aux toilettes pour pleurer. Il m'a aussi demandé mon prénom.
- Eh bien il te connaît maintenant.
Jimin hocha la tête. Ils n'échangèrent plus un mot après cela. Ils se contentaient de se tenir compagnie. Jimin aimait bien sa relation avec Taehyung. Le bleuté lui faisait se sentir bien. Leur amitié était franche et calme. Jimin avait besoin de ça pour le soutenir, lui et ses émotions tourbillonantes. Taehyung et Jimin restèrent ainsi pendant des heures, soutenus par le silence qui planait autour d'eux. Il finirent par se lever et par se saluer partant chacun de leur côtés. Arrivé chez lui, Jimin se jeta sur son lit, se remémora sa journée, souria et s'endormit profondément.
Le lendemain, Jimin se rendit pour la énième fois dans sa vie à son université. Il arrive, se posta devant la porte de son amphithéâtre et envoya un message à Taehyung, l'informant de sa position. Lorsque Jimin leva les yeux de son téléphone, il croisa le regard de Yoongi. Le visage du blond devint très rapidement rouge et il baissa les baissa les yeux. Il attendit quelques instants les yeux rivés sur le sol quand des chaussures inconnues apparurent dans son champs de vision.
"- Salut Jimin.
- Salut...
- Ça va mieux ?
- Bof.
- Ok."
Jimin était étonné d'avoir réussi à parler à Yoongi sans bégayer.
"- J'suis désolé." , l'entendait-il murmurer
Jimin leva la tête surprit.
"- Pourquoi ?
- Pour ce que tu as entendu la dernière fois aux toilettes.
- Oh. Ça."
Jimin ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.
"- Là, tu te dis que t'en peux vraiment plus de ses gens qui ne peuvent pas tenir leurs hormones."
Jimin leva les yeux, étonné.
"- Comment tu sais ?
- Je connais ta manière de penser.
- Comment ça ?"
Cette question tomba dans le vide. Yoongi était parti. Il laissa Jimin ici, en plan, pour la deuxième fois en deux jours. Pendant toute sa journée, Jimin a réfléchi. Les paroles de Yoongi le tauraudaient. Elles trotaient dans sa tête comme un lapin dans un pré (pardon pour cette comparaison nulle...). Yoongi le connaissait-il ? Il n'avait jamais connu de Yoongi enfin si, un mais il était parti en Angleterre lors de leur primaire. Il ne comprenait pas. Et ça l'énervait au plus haut point. Il ne put suivre correctement aucuns cours durant cette journée et il rentra chez lui énervé. Il s'asseyit ( j'ai un peu improviser pour ce verbe...) dans son salon et réfléchit. Il alla chercher un album photo sur une de ses étagères et revint à sa place. Il l'ouvrit et le feuilleta. Il tomba sur une photo de classe de son enfance. Il fit parcourir ses yeux sur les visages de ses anciens camarades de classe, souriant en se remémorant certains souvenirs. Son regard s'arrêta sur un visage. Il souria tristement le carressant du bout des doigts ( ça me rappelle tellement une ff sii bien que j'ai lu =)). Son premier amour. Il se souvient du jour où ils avaient annoncer à la maitresse qu'ils étaient amoureux. Elle avait failli s'ettouffait. Ce simple souvenir suffit à mettre les larmes aux yeux de Jimin. Puis il se figea et inspecta plus précisément la photographie. C'est alors qu'il comprit.
Le lendemain, Jimin chercha Yoongi du regard. Il le trouva seul. Il se dirigea vers lui, déterminé à lui parler.
"- Yoongi ?
- Jimin ?, répondit le mentholé
- J'croyais que t'était en Angleterre.
- T'as enfin fait le rapprochement. J'ai cru que ça n'arriverait jamais.
- Pourquoi t'es pas venu me voir ?
- Je pensais que tu m'avais oublié.
- Jamais je n'aurais pu.", murmura Jimin.
Yoongi souria et se rapprocha de Jimin lui carressant la joue.
"- Et toi tu m'as oublié ?, osa enfin demander Jimin.
- Jamais je ne pourrais t'oublier Jimin. Jamais."°°°
Eh bien ce fut long.
J'espère que ça vous a plu ! Hésitez pas à me donner votre avis ! (objectif svp c'est important pour moi !)
Bisouuus
@strawberry_promise