Jimin: je voulais juste te dire que... je t'aime bien.
Yoongi: c'est con pas moi.
Outch ça fait mal n'est ce pas ? Et bien pour moi c'était un grand pas en avant. C'était la première fois qu'il m'addressait plus de deux mots. Comment je suis tombé amoureux de lui sans qu'il ne me parle ? La casse tête qu'il est m'a toujours attiré. J'ai un don pour tomber pour des gens qui vont me faire du mal. Je suis donc resté là, le cœur battant, un sourire aux lèvres. Je souffrais bien évidement. Mais sa voix rauque était comme un médicament, un baume qui empêchait mon cœur de tout simplement arrêter de battre. Je ne voulais pas croire qu'il ne m'aimait pas. Je voulais juste qu'il m'aime comme je l'aime.
1 an plus tard
Jimin: je voulais juste te dire que mes sentiments pour toi n'ont pas changé.
Yoongi: écoute Jimin juste oublie moi ok ?
Il avait prononcé mon nom pour la première fois. Jamais je n'avais autant aimé mon prénom que lorsqu'il l'a dit. J'ai pensé qu'on avait avancer. Je suis tombé amoureux de lui encore plus que je ne l'étais déjà. Mon cœur a perdu un petit bout de lui. Il voulait que je l'oublie. Il ne savait pas que ce n'était pas possible. Il ne savait pas que j'allais essayé à tout prix de lui obéir. Il ne savait pas que ces paroles allaient me bouffer, me tuer à petit feu. J'ai essayer de me relever. Vraiment. Je crois que j'ai fait semblant de réussir. Que je me suis persuadé moi même d'avoir réussi. Sauf que je n'ai jamais réussi. J'attendais une main pour m'aider à me relever. Elle n'est pas venu.
1 an plus tard
Jimin: j'ai essayé Yoongi. Vraiment. J'y arrive juste pas.
Yoongi: Jimin... je ne suis pas quelqu'un pour toi crois moi.
Il m'avait carresser la joue. À ce contact mon cœur s'est affolé. Mes joues ont pris une teinte rouge vif. Mes jambes se sont ramollies. Rien qu'à cause de sa main effleurant ma joue. Plus rien n'existait. À part lui est moi. Le monde autour de nous était mort. Plus rien ne comptait. Tout était flou. Puis il est parti. Il m'a laissé là sans même un sourire. J'étais à la fois heureux et complètement détruit. Pour moi, on avait avancé. Quand tu m'as ignoré le lendemain, j'ai su que rien n'avais changé. J'ai décidé de t'oublier. La différence, c'est que cette fois, j'allais essayé de réussir.
1 an plus tard
Yoongi: tu vois, tu as réussi à m'oublier...
Jimin: t'as l'air être déçu.
Et je pars, cette fois c'est moi qui le laissa planté là. Je sens son regard sur ma nuque lorsque je me suis éloigné. Mon cœur se brise à chaque pas que je fais. Je n'ai pas réussi à l'oublier. J'ai vraiment essayé. Et j'essaye encore d'ailleurs. Je sors avec un certain Beomgyu (coucou bébé 🤧🥰). Mais quand je l'embrasse, je vois Yoongi. Quand il me parle, j'entends la voix de Yoongi. Je pense à lui sans cesse. Son image me hante. J'entends sa voix dans mes rêves. Je ne peux pas continuer à sortir avec n'importe qui dans l'espoir de l'oublier. Parce que apparement ça ne marche pas. Je le veux lui. Et personne d'autre. Je le veux lui et ses cheveux gris, ses lèvres fines mais pas trop. Je l'aime. Et ça personne ne pourras le changer.
1 mois plus tard
Yoongi: tu sort plus avec Beomgyu ?