"- dis Yoonie-hyung ?
- oui Chim ?
- si je pars un jour promets-moi que tu ne m'oublieras pas.
- pourquoi tu veux que je te-
- juste promets moi.
- d'accord."c'était il y a 7 ans. jimin était parti une semaine après les deux enfants ne s'étaient plus revu.
ils avaient à présent 16 ans. jimin revenait à la ville natale après avoir passé une grande partie de son adolescence à Séoul. il était heureux. il allait revoir yoongi.
yoongi lui ne l'avais pas oublié non plus. il ne lui en voulait sûrement pas. lui non plus ne l'aurais pas prévenu. ça aurait été trop déchirant. il ne voulait pas souffrir. et surtout ne pas le faire souffrir lui. alors il le comprenait. il patientait.
de son côté jimin ne pouvait plus attendre. il voulait le voir. le serrer dans ses bras. Mais il appréhender. et si yoongi lui en voulait ? si le rejetait ? il avait si peur qu'il ne veuille plus de lui. Il avait dit la seule chose qui l'avait aider à tenir à Séoul. Le revoir. Quand sa mère lui a dit qu'ils allaient rentrer, ça a été comme un choc. Il avait sauté de joie et avait sauté dans les bras de sa mère remerciant mille fois même si il savait qu'elle n'avait pas fait ça pour lui. maintenant il n'osait pas. Avant de partir prendre l'air, histoire de s'éclaircir les idées. Sans qu'il ne fasse attention il se retrouva devant le lycée, son lycée désormais. il se demandait yoongi y était. il voulait le voir à tout prix. tant pis il lui en voulait. tant pis si il souffrait. il souffrait encore plus de ne pas avoir de nouvelles de lui. il faisait sa rentrée demain. il verrait bien ce qu'il ferait. il resta ainsi, quelques secondes, immobile, à se perdre dans les façades fades de son future lieu de travail. la sonnerie le tira de sa contemplation et il se dépêcha de faire demi tour. quand il rentra chez lui, il vit un homme, aux cheveux noirs et à la peau blanche comme la neige, juste devant sa maison. il allait lui demander pourquoi il était là quand l'inconnu parti en courant.
yoongi n'y croyait pas. la maison de jimin avait été vendu. quelqu'un d'autre allait dormir dans la chambre de jimin, allait manger à la place de jimin. il ne pouvait pas le croire. il ne voulais pas le croire. cette maison contenait tellement de souvenirs. il ne pouvait pas les abandonné. il ne pouvait pas se dire que plus jamais il ne rentrerait dans ce bâtiment. rien qu'à y penser, ses larmes se mirent à couler. il ne pouvait pas. il se retourna et partit en courant vers chez lui.
jimin ne voulait pas y aller. il avait peur. pourtant sa mère l'y força, ne voulant pas qu'il traîne dans ses pattes toute la journée. alors jimin y alla. il n'avait pas vraiment le choix. arrivé devant le lycée, jimin inspira profondément et entra. il traversa le bâtiment, serein, la tête haute. ce n'était qu'une façade. à l'intérieur de lui, c'était la panique. surtout au moment où une main lui attrapa le poignet.
"- jiminie-hyung ?"
jimin se retourna, étonné.
"- jungkookie ??
- oh mon dieu hyung ! tu es revenu !, avait dit le surnommé jungkookie en sautant dans les bras de jimin.
- ooooh jungkook...tu m'as si manqué..., murmura jimin la voix chargé d'émotions.
- j'y crois pas que tu sois là !, cria jungkook surexcité, attends que je le dises à yoongi ! il va sauter de joie !
- yoongi... est ici...?, murmura jimin.
- oui !
- allez kookie ! arrête d'embêter le petit nouveau !, l'inconnu se tourna alors vers jimin, taehyung enchanté de te connaître enfin jimin !
- également enchanté !"ils entendirent alors une personne arriver en courant.
"- putain kook tae vous faites chiez à partir en courant comme ça ! j'peux pas suivre moi." (moi as fuck)
jimin se retourna, regarda la personne qui venait d'arriver et se figea.
"- yoonie...?"
le dit yoonie releva la tête brusquement. une seule personne pouvait se permettre de l'appeler comme ça. et il ne pouvait pas croire qu'il était là.