La Mission (à Corriger)

11 1 0
                                    

                   Cela faisait maintenant des heures que Titus et Erwing marchait dans des grands champs de verdure, montait des collines sans jamais ne voir de traces de civilisations. Titus était vraiment intrigué par ce nouveau monde. Il s'adresse à Erwing.

" Erwing... Tu m'as dis que je suis mort. Cela veut dire que je suis au paradis?

- Non pas exactement. C'est compliqué à expliquer clairement, même moi je ne sais pas la logique derrière cet univers. Tout ce que je sais, c'est que toutes les personnes qui se retrouvent ici sont mortes.

- Parce qu'il y a d'autres personnes ici?! S'exclama Titus.

Erwing se tut. Il ne dit plus rien avant que tout deux arrivent devant une sorte de bâtiment en pierre. Un vieux manoir qui semblait ébranlé par le temps. Ils arrivent à la porte et Erwing semblait pincer l'air devant celle ci. Titus ne comprenait pas ce qu'il se passait. Après quelques instants ainsi, Erwing ouvre la porte et les deux jeunes hommes rentrent dans une pièce qui pourrait s'apparenter à un laboratoire dans les années 1700. Titus fait le tour du propriétaire. Tout semblait en bonne forme: les murs, les fondations, les ustensiles. Il fait un arrêt devant une vitrine qui possède quelques pierres précieuses. Il reconnu quelques unes.

" Erwing, où sommes nous? Tout paraît si différent de l'extérieure.

- C'est normal, nous sommes dans une sorte de bulle temporelle. Ici, le temps ne s'écoule pas comme à l'extérieur, et nous sommes protégé de toute attaque extérieur, Dit il en s'asseyant dans un fauteuil, écrivant dans un vieux bouquin.

- Par attaque... Tu parles de la créature qui m'as attaqué? Qu'est ce que c'était au faite?

Erwing ne voulut  pas répondre directement. Il réfléchissait aux mots qu'il allait prononcer.

- C'est un monstre. J'appelle ça un Schwarze Kraft. Cela signifie "force noir" dans ma langue native.

- Et pourquoi ils sont ici? Dit Titus, visiblement très intrigué.

- Ce sont des forces naturelles qui règlent cet univers d'après mes hypothèses.

- Comme des anticorps?

Erwing pouffe légèrement face à cette comparaison.

- Vu comme ça, oui un peu. Mais nous n'en sommes pas des parasites pour autant... Juste des microbes qui ne font que passer. "

Titus vient s'asseoir en face d'Erwing et le regarde dans les yeux tandis qu'il était plongé dans ses écrits. Titus se réchauffe devant le feu de cheminée qui était ici.

- Et sinon... Que fais tu ici? Comment tu m'as "trouvé"? Et surtout... Comment peux tu "créer" cette pièce?

Erwing soupire. Il avait dit oui pour répondre aux questions du rescapé, mais ne s'attendait pas à autant en si peu.

- Pour te répondre, je ne sais pas ce que je fais ici. De deux, je crée cette pièce... C'est compliqué. Je perçois des particules en face des portes. Si je les manipules correctement, j'ai accès à cette salle par toutes les entrées existantes dans cette univers.

Soudain Erwing se lève et pars ouvrir la vitrine avec les pierres précieuses.

- Et je t'ai trouvé grâce à ça, dit il en montrant une pierre mauve transparente.

- Une Améthyste? Dit Titus avec étonnement.

- Oui. Il existe des pierres dans cet univers. Chacune ont des spécificités particulières. Par exemple, l'Améthyste me permet de détecter les âmes sur un rayon de cinq kilomètres.

Erwing range la pierre dans la vitrine avant de revenir s'asseoir en face de Titus. Il semble prendre une grande inspiration, comme s'il allait annoncé une nouvelle grave.

- Titus... Comme je t'ai dis, je vais être ton guide. Tu ne devras jamais me lâcher. Je te protégerai.

Titus se sentait rassuré. Il eut comme une pincée au cœur. Il repense au moment où il a vu Erwing. 

- Bon, nous devrions nous reposer. Je monte la garde pour le moment, reposes toi."

Titus accepte par un signe de tête et se couche dans un canapé sous l'œil bienveillant d'Erwing qui le borde et lui donne un plaide. Pendant le sommeil du rescapé, Erwing repars dans ses bouquins. Son visage s'assombrissait à chaque fois qu'il tournait une page. Ses yeux étaient empreintes d'une profonde mélancolie, jusqu'à les avoir légèrement humide. Quand à Titus, qui dormait profondément, il rêvait d'être dans les bras d'Erwing, comme son chevalier blanc qui terrasse les monstres un par un. Il l'imagine le toucher, l'embrasser, le caresser. Ses rêves transpercèrent sur son visage par un large sourire durant sa sieste.

Après ce doux rêve, Titus se fait réveillé en sursaut par Erwing. Celui ci lui souriait grandement. Il l'aide à se relever. Il regarde autour de lui et s'étire avant de remarquer une chose.

" Erwing... Pourquoi je n'ai pas faim? l'interrogea t il.

- C'est un certain avantage. Vu que tu es "mort", tu n'as ni la faim, ni la soif, voir même le besoin d'aller aux toilettes. Mais passons tout cela. Nous devons nous mettre en route.

- Ah oui? Pourquoi?

- Je dois refaire un stock de pierres afin de pourvoir continuer mon voyage à travers cet univers. Les Schwartz Kraft's rôdent partout.

Erwing prépare alors son sac, prenant son revolver et le charge. Il semble que les balles sont fait de Grenat. Une Améthyste est ajoutée dans le sac avec de l'Onyx et une seule Perle. Erwing ne voyait pas la nécessité de lui donner de quoi se défendre, il serait là de toute manière pour assurer sa protection. Une fois prêts, il sortent par la porte et arrivent là où ils sont entrés. Ça y est, une aventure commençait pour nos deux protagonistes.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 07, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Passing ThroughWhere stories live. Discover now