1.

439 18 1
                                    

K. TH

Cela fait plusieurs fois que je le croise. Je l'ai remarqué dès le premier pas qu'il a fait dans mon café.

Moi, Kim Taehyung suis tombé amoureux de ce garçon que j'observe sans aller le voir.

Marie : Arrête de le regardé et concentre-toi sur ton travail Taehyung

Moi : Oui, désolé Marie

Je me reconcentre sur mon travail. J'ignore qui il est, ce qu'il fait, pourquoi il vient tous les jours. J'aimerais tellement savoir, mais je ne le connais pas.

Je fini mon travail très tard aujourd'hui, il doit être 3h du matin. Je marche dans les rues pour pouvoir rentrer chez moi quand quelqu'un m'attrape et me met un mouchoir devant le nez. Je ferme les yeux et me sent porté et mis dans une voiture puis plus rien.

Quand je reprend conscience à ma plus grande surprise, je me trouvais dans une chambre. Son propriétaire à beaucoup de goût. Mais justement... c'est qui son propriétaire ?

Je regarde autour de moi, je ne suis pas attaché ? Quel drôle de kidnapping.. Je profite du fait que je sois libre, pour faire le tour de la chambre.

Plusieurs photo sont posées, la personne ne cherche pas à cacher son identité.... mais.. c'est... le client de ce matin ?! Vous savez celui que je n'arrête pas de regardé, c'est lui qui m'a "enlevé" ?

 le client de ce matin ?! Vous savez celui que je n'arrête pas de regardé, c'est lui qui m'a "enlevé" ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors ce sont ses amis ? Il s'appelle Choi Jong-ho.. il est vraiment beau

J'étais tellement absorbée, je n'avais pas entendu le propriétaire entré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais tellement absorbée, je n'avais pas entendu le propriétaire entré.

Jong-ho : Je n'aime pas quand on fouille dans mes affaires

Taehyung : Je.. heu.. désolé.. pourquoi je suis là ?

Jong-ho : Parce que tu me plais bien en plus tu es une proie facile

Taehyung : Une proie.. facile ?

Je déglutit aussitôt et commence à regretter de l'avoir observé pendant tout ce temps. Je suis lamentablement tombé dans son piège.

Jong-ho : Pourquoi tu recules ? *sourire flippant* Tu as peur de moi ? Pourtant tu m'as observé sans relâche et maintenant tu me fuis ?

Taehyung : Qu'est ce que vous me voulez ? Pourquoi vous m'avez élevé ? Où suis-je ?

Jong-ho : Je vais faire de toi, miens ! Tu te trouves dans mon QG

Taehyung : Que je sois.. à toi ? QG ? Attend t'es un..

Jong-ho : Ouuuaiiiisss un dealer mais je suis plus orienté vers le meurtre *sourire de psychopathe*

Taehyung :*mort de trouille* Tu fais vraiment flipper !

Jong-ho : Je rigole, c'est pas mon truc les dealers. Bref je ne t'ai pas choisi par hasard

Taehyung : Quoi ? Pourquoi alors ?

Jong-ho : Je t'observe depuis longtemps, j'ai décidé de venir là où tu travailles et maintenant tu me plais bien

Taehyung : Mais putain ! C'est quoi ton but putain de merde !?

Jong-ho : Jeon Jungkook, c'est lui qui m'intéresse et je sais que tu as un contact avec lui alors tu vas m'aider bien gentiment, mon bébé

Jungkook ? Mais comment est-ce qu'il ce sont connu c'est deux là ? Putain il me fou vraiment dans toute ces merdes lui !

Taehyung : M'appelle pas comme ça ! Je n'ai jamais dit que j'acceptais d'être à toi !

Jong-ho : Je m'en branle ! Tu es rien qu'à moi ! Maintenant appelle le ! IMMÉDIATEMENT !

Jong-ho sort de la pièce en claquant la porte. Putain fait chier ! J'attrape mon portable et contacte Jungkook.

Jungkook : Quoi putain ?

Taehyung : Ça fait toujours plaisir *ironie*

Jungkook : Putain je t'avais dis de ne plus jamais me contacter taehyung !

Taehyung : malheureusement c'est à contre cœur que je le fais.. mais tu as intérêt à venir me sortir de la merde dans laquelle tu m'as impliqué Jeon Jungkook !

Jungkook : Quoi ? Mais putain de quoi tu parle ?

Taehyung : Jong-ho ! Voilà de quoi je parle ! Putain Jungkook il veut me faire siens et en plus maintenant il veut ta peau !

Jungkook : Ho non.. merde !

Taehyung : Bah ouais merde ! Maintenant vient me sortir de là ! IMMÉDIATEMENT !! *raccroche*

Un Combat Pour Un Amour OS (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant