Envie

25 5 2
                                    

Et si je devenais philosophe.

Ou mieux! Prof de philo.

Ca serais tellement bien.

J'en rêve.

Pouvoir transmettre ce que jai appris et compris de la vie, et du fonctionnement de notre monde.

Je pourrais faire comprendre à la génération d'après à quel point certaines choses insignifiantes peuvent avoir une énorme répercussion.

Pourquoi certaines émotions son dur a gérés.

Pourquoi certaines personnes ne s'intéressent jamais à tout ca.

Je ne sais pas vraiment ce que je leur dirais en fin de compte.

Mais je sais que jaimerais vraiment ça.

Je vais peut etre revoir la question detre psy.

Non, je ne pense pas le devenir mais en tout cas jai vraiment envie
d'apprendre à comprendre.

Cest absurde dit comme ca mais je veut pouvoir exploiter ma soif de savoir en rapport avec la psychologie.

Jai envie de pouvoir comprendre les gens, savoir ce qu'il ressentent.

Arriver à savoir pourquoi pas tout le monde ressens la même chose quand ils sont exposés a la même situation.

Pourquoi un tel va prendre une décision et un tel en prendra une totalement différente.

Je veut connaître le monde.

Jaime les sciences aussi. C'est fascinant.

De comprendre ce qui nous compose et de tenter de comprendre pourquoi tel ou tel théorie à-t-elle été validé sans même etre vérifié

Pourquoi et comment pouvons nous etre sur que le bigbang est bien le commencement de tout.

Et a-t-il bien exister ?

J'veut dire en soit on a pas vraiment de preuve. C'est curieux.

Vous voyez en soit cest aussi philosophique les sciences.

Je me demande si je dit n'importe quoi ?

Jai du mal a savoir si ce que je dit a un sens, si oui est ce que cest pertinent de l'ecrire ?

Pensées nocturneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant