Chapitre 1 :Rencontre

1.9K 51 5
                                    

                             Mira
J'ai m'appelle Mira, j'ai 17ans je suis en terminale L, je suis blonde au yeux bleues et mesure 1metre 75 pour 60 kilos,  je sais je sais tout le me dit que je devrais faire carrière dans le mannequinat  et le meilleur dans tout sa c'est que  je suis une gosse de riche mais pas pourris gâté comme pense les gens au contraire j'ai des parents très stricts et exigeants . Mon père est PDG de l'entreprise familiale et ma mère est avocate , j'ai un Frère de 10ans et je suis lesbienne depuis toujours et mon père  l'accepte pas pare ce qu'il veut que je me marie avec un homme  pour pouvoir le remplacer a l'entreprise quant a ma mère elle l'a un peu accepté mais elle n'aime pas aborder le sujet et j'ai une petite amie Lila elle est trop belle on ai ensemble depuis 8mois maintenant et ces l'amour fou entre nous.                                 Bon assez parlé il faut que je me prépare pour aller au lycée.                       Je descends les escaliers deux par deux pour vite partir a l'école voir ma petite amie elle me manque trop depuis hier.   

- Salut pa' salut ma'. dit-je en arrivant dans la salle a mangé où se trouve également mon frère a qui je fais la biz.

- Bonjour, en rentrant ce soir on doit te parle de quelque chose d'importante OK. Dis- mon père avec un ton froid

- Et c'est  a propos de??. Dis-je

- Tu verra!!. Dis ma mère qui n'avais pas parlé depuis que j'étais rentrée.

- Bon nous on va y aller, bonne journée a vous allez Pierre on y va.

- Au revoir!!. Dis mon petit frère.

Après dix minutes de voiture on arrive au lycée et je retrouve mes potes et ma chérie a qui je suis  pressée d'aller embrasser comme jamais et salut les autre en leur faisant des biz. Il y'a d'abord Bella, grande aux yeux  bleues,  Ivan, petit de taille et blond,  Rio et Rina les jumeaux de notre groupe tous les deux bruns et yeux marrons.  Je suis pote avec eux depuis le collège; après 5 minutes de discussion la sonnette  retentit et on part en classe, je me sépare de ma belle parce-que elle est  terminale S. En partant dans ma classe je me fais bousculé par quelqu'un.

- Désolée!. Me dit elle en ramassant ses affaires, je me baisse pour l'aider,   on se relève  en même temps et on se cogne la tête l'une contre l'autre.

- Excuse moi!!. Dis-je en la regardant dans les yeux elle me regarde timidement et baisse la tête sur ses chaussures un peu vieillis par le temps. Elle est un peu plus petite que moi je dirai qu'elle a 15 ou 16ans, brune aux yeux verts la peau mate  ses cheveux sont désordonnés et ses vêtements sont un peu sale, elle me fait un peu pitié quand même. Quand elle remarque que je la détaille elle part en courant et moi je vais en cours avec 30 minute de retard et le prof me réprimande.
Je rentre a la maison après une journée épuisante et retrouve mes parents qui m'attendais au salon pour discuter

- Viens t'asseoir Mira. Dis ma mère
Je m'assois dans le canapé en face de mes parents.

- Alors avec ta mère on a pris une décision concernant ton avenir. Dis mon père

- Hum?. Dis je

- Tu va te marier après l'obtention de ton Bac.

Mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant