À la fin du stage d'entrainement intensif, notre moral étais à zéro, on était tous au bout de notre vie, on avait plusieurs bleu sur le corps et on plus on devais jouer les connard devant l'equipe Raimon....Quand c'étais l'heure d'aller se laver, j'étais stressé car toute mon ancienne équipe arrêter pas de me regarder ainsi que mes bleus plus nombreux de jours en jours... Ils n'osaient pas me poser la questions de peur que je les rabaisse.. Mais je voyais bien leurs regards surtout le tient Victor, vous me regardiez avec pitié, dégoût, colère, tristesse et surtout de l'incompréhension ouai c'est ça de l'incompréhension c'étais bizzare que des collégiens qui joue au foot avais plein de bleus sur le corps après tous ils ne savaient ce qu'il ce passait vraiment.... En plus en ce moment J'arrêtais pas de désobéir.... Je le sentais bien passer...
Enfin bref actuellement je suis dans le Bureau de Axel je voudrais lui demander quelque chose,
Arion: Monsieur je ne voudrais pas jouer ce maths s'il vous plaît...
Axel: Pourquoi donc Arion?
Arion: Et bien... J'ai mal partout et j'ai pleins de bleu partout et.....
Axel: Dis moi la vérité Arion
Merde jsuis grillé..
Arion: Je ne veux pas que mon ancienne équipe me vois jouer aujourd'hui.... Je le sais je les ai vu ils sont dans les gradins... Alors s'il vous plaît ne me faite pas jouer...
Axel: Très bien Arion j'accepte mais je ne te ferais pas jouer, mais à la final je veux que tu joues impérativement !
Arion: Oui! Merci Monsieur!
Puis je partis de son bureau et alla dans les vestiaires... Mais quand j'ai dis sa aux coachs ils ne l'ont pas vraiment accepter et mon donner quelques coûts... Puis ils ont arrêter et sont parti.... Hiroshi m'a aidé à me relever et ma aidé à sortir du vestiaire et à allait sur le banc de touche...
Arion: Les amis aujourd'hui c'est notre premier match, en plus l'équipe de Raimon se trouve dans les gradins je pense qu'il veulent voir notre niveau, alors je ne veux pas que vous utilisiez de super techniques! Et puis vous n'en avez pas besoin pour battre cette équipe! Alors je compte sur vous marquez le plus de buts possible ! Je compte sur vous!
Toute l'équipe: Bien!
Et voilà le match commence, mon équipe écrase l'équipe adverse.... Au bout de même pas 10 minutes on avait déjà marqué un but....
Cela à continuer jusqu'a la mi-temps, le score était de 7/0 en faveur de notre équipe, pendant la mi-temps je décidé d'aller me promener même si je boîte je me fais chier sur le banc de touche alors je décide de sortir carrément du stade et je finis par m'asseoir sur un banc à l'abri des regards...
???: Arion!
On peut même plus être tranquille ma parole!
Arion: Aitor!?
Reprends toi Arion!
Arion: Que viens faire un minable ici?
Aitor: C'est bon arrête avec ta comédie à deux balles !
Pardon ?
Arion: Je ne vois pas de quoi tu parles minables!
Aitor: Arion Je voulais te voir car j'ai vu ton petit jeu! Tu joues la comédie ça ce voit! Tu sais moi aussi j'ai souvent jouer la comédie alors Je sais très bien quand quelqu'un joue aussi la comédie... Arion dis moi pourquoi tu as fais ça ?
Arion: ....je... On m'a forcer..
Aitor: Je me disais bien que tu aurais jamais accepté par toi même... Arion reviens avec nous l'équipe à besoin de toi! Il ne vont pas bien Jp et sky ne veulent pas être méchant avec toi, Victor lui pleure souvent.... Et le reste de l'équipe est totalement démoralisée.. Reviens avec nous!
Arion: Non... Je ne peux pas maintenant Je suis au 5 ème secteur et j'ai de nouveaux amis je ne peux pas les abandonné eux aussi... Et puis je ne peux pas Aitor... On me menace et vous aussi... Je suis la bas car on m'y à obligé et je fais ça pour vous protéger ! Alors non je ne reviendrai pas... Du moment pas pour le moment...
Aitor: ... Très bien je comprend je respect ton choix...
Arion: Merci beaucoup Aitor... Parcontre ne leur dis rien de cet conversation.... Ils risqueraient d'être en danger par ma faute.... Si ils te demandes tu leur diras que je t'ai défié et que le parie était moi même...
Aitor: Ok je ferais ça pour toi Arion.... Maintenant je vais y aller, ils risquent de se poser plein de questions, ça ma fait plaisir de te parler... Bon à plus.. Arion...
Arion: Bye!
Voilà on m'a démasqué, j'espère qu'il ne dira rien... Je lui fais confiance.. Bon retournons au stade....
Et bas il rigole pas mon équipe il reste moin de 5 minutes et le score et de 11/ 0 pour mon équipe... On les à écrasé.. Les pauvres ils sont épuisé en face..
PDV Aitor:
Me revoilà dans les gradins et je sens que je vais avoir droit à un interrogatoire vu leurs regards... Ils ont dû voir Arion revenir sur le terrain...
Victor: Alors?! Il revient avec nous?
Aitor: Désolé mais non.... Il était toujours aussi arrogant... Parcontre..
Ricardo: Parcontre?
Aitor: Il nous à lancé un pari... Le pari c'est.... Lui même...
Si on gagne la final il reviendra parmis nous!
---------------------------------------------------------
Alors ça vous à plus?
Moin j'aime bien ce que je viens d'écrire!
Parcontre je tiens à vous dire que je ne ferais pas tous les matchs j'ai la flemme...
Je ferais la final parcontre la c'est sur je la ferais 😉
Enfin la je ne sais pas trop écrire à part la final 😐... Je pense faire des hors séries comme pour le chapitre sur le camps d'entraînement.. Ça vous vas?
Enfin bref à plus ❤
VOUS LISEZ
Je vous protégerai les amis ! {TERMINÉ}
Фанфик> Cette phrase que mes anciens coéquipiers m'avaient dites... Je suis désolé les amis mais si je fait tous ça c'est pour vous protéger... Je vous aime tous les amis ! Victor je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours ! Ceci est un YAOI Désole p...