3 décembre 1733
C'était une journée fade. Le ciel était noir et annonçait un gros orage. D'énormes nuages gris s'amoncelèrent et l'air devenait lourd et chaud. Hélina regarda le ciel, puis s'allongea sur son lit. Elle prit une feuille, vierge, et écrivit quelques mots:« 3 décembre 1733.
Salut Haytham, je sais que tu liras un jour cette feuille, je suis pas très courageuse parce que j'ai peur de l'orage.
Et puis je t'aime bien aussi. Mais j'ai peur de l'orage.
Et Edward il est trop gentil. J'aimerai bien faire du combat d'épée avec vous. Un jour je serais plus forte que toi et Liam! Même plus forte qu'Edward!! »Elle tremblait et son écriture était plutôt brouillonne. Elle entendit quelqu'un frapper à sa porte et répondit timidement. Son frère Liam entra.
« Liam! Liam!! J'ai peur! dit la fillette en sautant dans ses bras.
- Toi, peur? Mais de quoi, dit-il un grand sourire aux lèvres et les yeux rieurs.
- De l'orage...
- Tu as peur de quelque chose qui n'est pas encore arrivé? Regarde, le ciel est juste noir, mais avec un peu de chance, il va neiger!
- Je te crois pas! Tu dis ça juste pour ne pas m'effrayer. Et si... et si..
- Aller, on va prendre le goûter, dépêche toi de descendre, ça fait cinq minutes que nous t'appelons en bas, coupa Liam.
- D'accord. J'arrive. »
Une fois descendue, elle s'assit aux côtés de son frère en face d'Haytham. Le goûter était silencieux. Les trois enfants n'entendaient que la voix de Jennifer, Edward et Tessa étouffées par les murs épais du manoir.
Après avoir dévoré son petit pain au lait, Hélina retourna dans sa chambre et s'assit devant la fenêtre. Elle dessina un visage, celui d'Haytham, puis le sien à côté, faisant un clin d'œil. Elle écrivit en gros: « Joyeux anniversaire mon meilleur ami de tous les temps ». Elle sourit et entendit son ami derrière elle:
« Qu'est ce que tu fais?
- Ne regarde pas! C'est un dessin pour ton anniversaire!
- Oh trop bien! C'est un dessin de quoi?
- Tu es trop curieux! Tu verras demain!
- Ça te dit de jouer aux cartes?
- Oh oui! »
Ainsi, Haytham sortit un jeu de cartes et les deux enfants jouèrent, rigolant et ne se doutant pas qu'un terrible sort les attendait.
« Aller, on va se coucher, on ne traîne pas! dit Edward avec un grand sourire.
- Et s'il y avait de l'orage cette nuit?
- Et bien... Viens nous voir si tu as peur d'accord? dit Tessa, le plus doucement possible.
- Merci beaucoup! » dit Hélina, en sautant dans les bras de cette femme qu'elle considérait comme sa mère.
Elle claqua une bise sur la joue d'Edward et fit un grand sourire. Elle voyait en ces deux personnes des parents aimants et gentils.
Un bruit terrible réveilla Hélina. Elle regarda part la fenêtre en direction du ciel, terrorisée. Pourtant, elle distinguait clairement la lune, voilée très légèrement d'une brume douce. Il n'y avait aucune étoiles dans le ciel pourtant. Elle entendit un hurlement qui lui glaça le sang. Elle entrouvrit sa porte, apercevant un homme muni d'un couteau ensanglanté. Elle poussa un petit cri. Il l'avait vu. Il entra dans la chambre dans un fracas assourdissant. La pauvre fillette tentait de lui lancer des objets, mais manquait de force. Elle hurla. Malheureusement, l'homme la plaqua au mur et d'apprêta à lui planter l'objet tranchant qu'il tenait en main. Il dit:
VOUS LISEZ
Le Temps est Assassin {FanFiction Assassin's Creed}
Фанфик⚠️ Attention, risque de spoil d'Assassin's Creed 3; Black Flag; Rogue ⚠️ XVIIIe siècle Hélina O'Brien et son frère Liam O'Brien furent recueilli par Edward et Tessa Kenway, aillant un fils et une fille: Haytham Kenway et Jennifer Scott. Une tragéd...