Une heure c'était écoulé et nous avions finalement abouti dans une cour...
-Où sommes nous?
-Tu verras, tu veraas. Prends le sac derrière ton siège et va te changer.
-Où et pourquoi?
-Tu vois les toillettes là bas, va te changer là...
-D'accord maman. Toi que vas tu faire?
-Je vais être dans le bâtiment là-bas, tu viendras me rejoidre qand tu serras changée.
-Ok.
Donc, je me dirigeait vers les toilettes. Je me demandais où est-ce que nous étions mais ma mère avait refusé de me répondre... Je suis si exitée!
Les toilettes sont, comment dire? Dégueulasse! Mais il y a une odeur, du foin, du crotin, l'odeur du cheval!
Enfin je peux sortir de ces toilettes. En arrivant au bureau que ma mère m'avais montré quelques minutes plus tôt, j'entend deux voix. La première appartient à ma mère mais la deuxième je ne la connait pas... J'entre et je vois ma maman qui parle avec une femme un peu plus agée qu'elle.
-Sydney! Te voila enfin! Je te présente Mme Julie Boulet.
-Enchantée Sydney.
-Enchantée de même... Mais où sommes nous et que faisons nous ici? Et surtout, Pourquoi ai-je ces vêtements moulants maman? Tu sais que je déteste ça!
-Vous ne lui avez pas dit Mme Fortin?
-Non, je voulais lui dire rendu ici pour ne pas qu'elle refuse de venir...
-J'aimerais vous rappelez que je suis présente et que je vous entend, mais surtout JE NE SAIS PAS ce que je fais ici dans cet acoutrement TROP SERRÉ!
-Bon, d'accord Sydney, nous sommes ici car j'ai décidée de t'inscrire à des cours d'équitation. Mme Boulet sera ta monitrice.
-...
-Voilà pourquoi je ne te l'ai pas dit avant, je ne voulais pas que tu sois en...
-Maman, arrête! Ces le plus beau cadeau que tu ne pouvais me faire!
-Bon, alors nous allons commencer Mme Sydney.
-Oui! J'ai trop hâte! Merci maman!
_______________________________________________________
Allez aussi voir l'histoire de we-love-writing, Une Ado. Des Secrets. Un pot de Nutella!
VOUS LISEZ
Le cheval d'une vie
FanfictionJe m'essaie ici avec une fiction mais si je vois que cela prend une tournure sans fin je l'effacerais ou j'arrêterais de l'écrire... Jeune fille qui pense au suicide, Sydney rencontrera un cheval qui va tout changer, pour le meilleur et pour le pire.