Madame Boulet mit à ma charge une belle arabe d'un noir de jais, à l'exception de la pelote d'un blanc immaculé qui ornais sa tête. Elle avait 4 ans et était spécialisée en saut.
-Je te présente Blackie, notre nouveau joyau... Elle à une histoire presque semblable à la tienne donc je crois que vous seriez un couple parfait, me dit Mme. Boulet.
-Que lui est-il arriver?
-Elle à été abandonnée à son sort dans une écurie à sa naissance et elle à passer à 2 doigts de la mort mais elle à été retrouvée par un de nos employer. Nous en avons pris soin d'elle et elle à retrouver goût à la vie. Nous l'avons aider et maintenant, c'est à son tour d'aider quelqu'un.
-Je ne sais vraiment pas quoi dire... Vous êtes sure que je saurais bien m'en occuper?
-Certaine! Arrête de blablater et de rouspéter! Elle est là pour toi et je ne la confierais pas à quelqu'un envers qui je n'ai pas confiance! Maintenant va vous préparez.
-Très bien Mme. Merci, dis-je folle de joie.En arrivant dans la carrière, je vis des personnes de plus ou moins mon âge mais qui semblait monter depuis qu'ils savaient marcher... Je ne serait jamais de leur niveau!
-Il y à un problème Sydney? Me dit Mme. Boulet
-Vous ne voulez tout de même pas que je m'entraine avec eux?!?
-Mais oui ma chère, vous ne croyez quand même pas que j'allais vous placer avec les poneys?
-Je croyais que je commencerais au bas de l'échelle... Pas avec ces personnes qui doivent faire la compétition.
-Vous avez raison ma chère, c'est l'équipe de compétition mais pas seulement de compétition, il vont aux Olympiques!
-QUOI?!?!?!?!? VOUS VOULEZ QUE JE M'ENTRAINE AVEC EUX??????
-Oui madame, et tout de suite!
-Mais, mais, mais...
-Pas de mais, allez, tout de suite.Petit chapitre... La jument étant ma jument préférée qui nous a malheureusement quitter l'année dernière suite à un accouchement assez difficile, ni la jument, ni le poulain a survécu... Rip Blackie et Spartan.
VOUS LISEZ
Le cheval d'une vie
FanfictionJe m'essaie ici avec une fiction mais si je vois que cela prend une tournure sans fin je l'effacerais ou j'arrêterais de l'écrire... Jeune fille qui pense au suicide, Sydney rencontrera un cheval qui va tout changer, pour le meilleur et pour le pire.