suicide

386 21 3
                                    

Vous me demanderez, comment en es-tu arrivée à vouloir te suicidé? Toi, Sydney, la fille normale que l'on à comme amie seulement une semaine et après on ne te connais pu? Savez-vous quoi? Ces à cause de tous ceux et celles qui n'arrêtent pas de me traiter comme une moin que rien, ces à cause de tout, de la vie et de toute la m*rde qu'elle me donne.

Le noeud coulant est prêt, je le glisse autour de mon cou. Je dit au revoir à mon chien, à mon chat, à la vie. Heureusement, ou malheureusement, mes parents sont partis faire l'épicerie. Je vais faire tombé la chaise qui me retient à la vie quand je vois une photo. Il s'agit de ma mère. Quand elle était petite avec son cheval. Je me mets à pleuré. Pourquoi tout le monde me fait cela? Je ne serai jamais capable de me pendre si je vois encore cette photo. J'entend une auto, ce sont mes parents. Pourtant, je ne fais rien. Mon père entre, il fais tombé ses sacs d'épicerie et ce précipite vers moi. Il défait le noeud et nous pleurons en silence. Je sais que ni lui, ni ma mère ne va me poser de questions car ils sont concients de tout ce que je l'heure avait dit. 

Finalement je suis encore en vie...

Si j'avais su se que j'aurais par la suite, je l'aurais juste demandé... Si j'avais su que j'aimais cela...

____________________________________________________________________________________

Votez et commentez... Merci

Le cheval d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant