Mercredi 9 octobre 2019, dans la résidence Marie Curie, alors que Bangchan et Minho, un couple dans la vingtaine, entendent du bruit dans les escaliers. Curieux, ils ouvrent leur porte d'entrée afin de découvrir ce qu'il se trame de si bon matin. Ils découvrent alors qu'une personne qui leur est inconnue, est en train de transporter des cartons dans l'appartement adjacent au leur. Bangchan, toujours le coeur sur la main, va se présenter et proposer son aide dès qu'il aperçoit le jeune homme. Il se présente à son tour. Il s'agit de Woojin, il vient de quitter son ours et déménage pour débuter une nouvelle vie loin de son ancien logement.
Woojin accepte directement l'aide de Bangchan. Minho, quant à lui, pas très bricoleur, se propose plutôt pour aller leur acheter des tournevis. Cependant, Woojin a tout prévu et il en possède déjà. Minho, vexé, rentre dans son appartement et claque la porte en la fermant.
Minho passe son après midi à bouder dans l'appartement des deux mariés. Il est jaloux et Chan n'est même pas venu le réconforter.
"Au lieu de ça, il préfère s'amuser avec le nouveau voisin" se dit-il.Plusieurs jours passent, Chan et Woojin sont de plus en plus proches, ce qui inquiète de plus en plus Minho. Les deux nouveaux amis passent leurs lundis après-midi ensembles à regarder des matchs de foot tout en buvant de la bière dans l'appartement de Woojin. Minho qui se sent seul et délaissé par Chan, commence à le suspecter de tromperie, peut-être ne l'aime-t-il plus ?
Mais, un beau jour, tout dérape, alors que Minho, comme à son habitude, attendait de pied ferme que Chan rentre chez eux, celui-ci rentre et Minho se rend compte de quelque chose qui le rend encore plus inquiet à propos de ses soupçon sur la relation qu'entretiennent Chan et Woojin. En effet, l'australien a du chocolat sur la joue. Minho pète alors sa crise d'adolescent en pleine puberté et demande des explications à son mari.
"Est-ce que je peux savoir pourquoi tu rentres aussi tard ? Et qu'est-ce que c'est que cette trace sur ta joue ?!
-Ce n'est rien, je te le promets, lui répond Chan énervé.
-Ce n'est pas rien ! crie Minho"Mais ça ne sert à rien, Chan est déjà enfermé à double tour dans la chambre conjugale avant même qu'il n'ai fini sa phrase.
Après ce dialogue très profond, Minho, énervé, comme à son habitude, se dit en chuchotant à lui même : "Be careful. Betrayal means it will soon be the end." (il dit cette phrase en anglais car il trouve que ça fait plus classe et homme ténébreux)Chan trompe-t-il son mari avec le voisin ? Découvrez dans le prochain chapitre les aventures du jeune couple !
VOUS LISEZ
Petits secrets entre Voisins
Fiksi PenggemarDans la petite ville de Neuilly-sur-Seine, Bangchan et Minho vivent heureux depuis plusieurs années dans leur petit appartement situé dans une résidence en plein centre ville. Les deux hommes sont mariés depuis maintenant 2 ans, mais, un jour, sans...