Chapitre IV

77 13 23
                                    

Choqués parce qu'ils viennent de découvrir, les quatre compères appellent Bangchan et Woojin afin d'obtenir une réponse.
Woojin mit plusieurs heures avant d'arriver, car il avait un mal de crâne atroce, ainsi qu'une énorme bosse, pour des raisons inexpliquées, *tousse*.

Une fois réunis, Minho explique à Bangchan qu'il sait tout, et lui montre l'enregistrement. Alors, Bangchan s'effondre, choqué. Il ne peut alors plus reculer, lui et Woojin sont démasqués. Il prend alors la décision de tout expliquer ; la raison pour laquelle il avait du chocolat sur la bouche ce fameux jour était, en effet, comme le montre l'enregistrement, dû au fait qu'il avait mangé du mintchoco chez Woojin.
Coup dur pour Minho, il était effectivement victime de la pire traîtrise par son mari.
C'est alors, que Jisung, sort des toilettes qu'il avait emprunté plusieurs jours plus tôt, mais dont il n'avait jamais réussi à sortir, et Minho avait finit par oublier sa présence, prend la parole :

"C'est moi le dealer de Woojin, je lui fourni du mintchoco depuis plusieurs années maintenant. Woojin a déménagé ici pour que nos transactions soient plus discrètes."

Tout d'un coup, un Felix sauvage (attrapez les tous, Pokemon !) sort de la cuisine, mangeant une banane :

"I didn't know it was possible to dislike mintchoco."

Mais, Minho n'a pas de temps à consacrer à Felix, il s'empresse d'accuser Jisung car il aime le mintchoco et qu'il en fournit à Woojin. Afin de se défendre, Jisung, instinctivement, lui répond :

"At that time i was an innocent !"

Tout d'un coup, comme on est proche de la fin, et que le budget pour l'émission est bientôt dépassé et qu'il n'y a donc plus de temps à perdre (de toute façon, ça sera quand même mal joué), Hyunjin la drama queen, à une illumination. Il se retourne vers l'emo de l'immeuble, Changbin, et commence à expliquer le mystère qui entoure la réplique de Changbin, tel Sherlock Holmes : l'emo parlait du chocolat !

Choqué Minho demande à ceux qui aiment le mintchoco de sortir de son appartement, et leur demande de ne plus jamais se montrer devant lui.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'affaire mintchoco. Le quatuor est sourdé plus que jamais, et tente doucement de se remettre des émotions créées par les révélations troublantes de Bangchan.
Quant à Bangchan, il a déménagé de l'appartement, dans un endroit assez éloigné afin de respecter les dernières paroles de Minho, dans l'appartement de Woojin, qui se trouve juste en face. La team mintchoco vit des jours heureux, même si, à force d'en manger toute la journée, Bangchan a finit par avoir du diabète.

Merci d'avoir suivit Petits secrets entre Voisins, certes, l'histoire est finie, mais ce n'est pas la fin des aventures de l'immeuble Marie Curie.

Petits secrets entre VoisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant