PDV Luna :
Je me leva à sept heures du matin . Je ne m'étais pas trouvée de pyjama. J'étais donc en sous vêtements sous ma couette dans une des nombreuse chambres d'amis du manoir des Malfoy . Je me leva et me dirigea vers la salle de bain . Toute les chambres du manoir en contenaient une . J'alluma l'eau chaude et me fit couler un bain . Quelques minutes plus tard, je me mis dans le bain et jeta un sort à l'eau pour la faire mousser . Soudain, Drago ouvrit la porte d'un coup sec. Oh non ! Je ne n'avait pas verrouillée la porte .
PDV Drago :
Je rentra dans la salle de bain . Luna était dans la baignoire . Je la regarda gêné.
- Oh ça va je te gêne pas ! me cria t-elle
- Pas le moins du monde . répondit je . Je venais seulement t'apporter tes vêtements.
- D'accord . me répondit t-elle gênée . Ne regarde pas !
Je me retourna donc, le temps qu'elle mette la tenue que je lui avait préparé. Au bout d'un certain temps , je pus me retourner . Je la dévisagea, elle était belle ! La robe que je lui avait préparé lui allait parfaitement . Elle était bleue , ce qui faisait ressortir ses magnifique yeux . Père m'avait dit qu'une robe bleue ne convenait pas pour une bonne mais j'ai finalement réussi à le convaincre.
- Ouah . s'exclama t-elle . La robe est magnifique !
Elle me fit un baiser. Rapide , certe , mais assez long pour que je sente ses lèvres effleurées les miennes . Elle se retourna gênée.
- Tu sais , cela fait longtemps que j'attendais ce moment . lui soufflais-je .
- Moi aussi . me murmura t-elle .
⚠Attention lemon ( soft ) ⚠
Elle m'embrassa langoureusement et me fit comprendre ce qu'elle voulait . Je l'embrassa dans le cous et descendis de plus en plus jusqu'à atteindre son décolleté. Je lui détacha les boutons de sa robe et la fit tomber à ses pieds . Je la plaqua contre le mur de marbre de la salle de bain et continua à l'embrasser . Elle m'enleva à son tour mes vêtements et caressa mes cicatrices . Elle me caressa les cheveux . Que cela faisait longtemps que je je voulais prendre ce corp innocent !
PDV Luna :
Draco me dégraffa mon soutien-gorge. Il le laissa tomber et il me portas jusqu'à mon lit et m'embrassa . Il jeta un sort insonorisant et verrouilla la porte . Nous continuâmes ce jeux jusqu'à dix heure puis il partis de ma chambre l'air hébété. Il avait un match de quidditch dans deux heures et il fallait qu'il se prépare. Je vint dans sa chambre , prétextant un coup de balais à passer , et l'aida à se préparer ( Note de l'autrice : 😏😏 )
⚠Fin du lemon ⚠
PDV Drago :
- Je t'aime. me souffla Luna , alors qu'elle m'aidait à enfiler ma tenue de joueur .
À ce moment , une chouette vint taper à la vitre . Elle tenait une lettre . Luna l'ouvrit .
Chers Luna et Drago ,
Je suis au courant pour le travail de Luna chez toi Drago c'est pour cela que j'ai envoyée ma lettre chez toi . À l'occasion de mes fiançailles avec Harry , je vous invites à un bal chez nous .
J'espère à l'avance que vous serez là.
Amicalement ,
Ginny Weasley
PDV Luna :
Youpi !!! Nous sommes invités chez Ginny et Harry . Je sais déjà ce que je vais mettre : ma robe bleue offerte pas Drago et mes boucles d'oreilles navets qui , je trouve , iront superbement ensemble . Je demande l'autorisation à Drago et il accepte . Cela me fait tellement plaisir d'y aller !