Nous sommes dans le manoir des Malefoy, quelques heures avant le mariage .
PDV Luna :
J'ai finalement optée pour une robe rose avec un corset bleu à paillettes . Drago , lui , a choisi une veste queue de pie vert émeraude , une chemise blanche, avec un nud papillon assorti à la veste , et un pantalon noir. Nous descendîmes les escaliers et nous dirigeâmes vers la cheminée . Drago prit le petit sachet posé sur le buffet â côté de celle-ci et en lança dans la cheminée .
- 9 rue Shadow, Westminster , Angleterre . annonça t-il clairement .
Nous nous accrochâmes l'un à l'autre et attendîres que le tourbillon finisses . Nous arrivâmes enfin et je sauta dans les bras de Ginny qui semblait m'attendre. Drago épousseta sa veste élégamment et commença à parler avec Harry et Ron, qui avaient finis par se faire à l'idée qu'on était ensemble. D'un coup , le père de Ginny fit tinter son verre et commença un discours .
- Ahem ! Tout d'abord , je vous remercie tous d'être venue au mariage de ma petite fille chérie. annonça t-il
Ginny rougit jusqu'aux oreilles et sa tête devint de la même couleur que ses cheveux .
- Ensuite. reprit t-il . Je remercie mon gendre d'avoir accepté sa belle mère, qui n'est pas la plus facile à supporter .
Molly mit une claque à son mari et tous les invités se mirent à rire . Je prit le micro .
- Merci à ma meilleure amie de m'avoir invité à son mariage . Ensuite ,puisque je vois quelques femmes enceinte, je voudrais vous demandez de chasser les nargols . Il pourrait rendre vos enfant cracmols .
Le gens me regardèrent bizarrement ( surement terrifiés par les nargols ) jusqu'à ce que Ginny prennent la parole .
- Bon ! Je n'ai plus qu'une chose à vous dire ... Bonne appétit !
Tous les invités applaudirent . Puis la fête commença. Je partie rejoindre Drago qui parlait avec Harry du ministère. Ensuite, je partie prendre à manger pour distribuer au différentes personne de la salle .
La fête se termina à trois heures du matin . Nous rentrâmes en transplanant chez les Malfoy . Une douce odeur de bois fumé nous caressa les narines . Nous allâmes nous coucher , épuisés par le mariage . Nous nous endormîmes côte à côte et tombâmes dans les bras de Morphée.