Salut !
Alors...Mon prénom, c'est Élise, mais les autres capitaines m'appellent Lily.
Mon nom d'équipage est Élisetastique :) il a été trouvé par Chlorine, aka Annadorable.J'ai 16 ans. (Bientôt 17 hehe)
J'aime :
-lire
-écrire
-rêver
-danser
-rire
-les peluches
-le rose
-l'enfance et tout ce qui s'y rapporte
Et beaucoup d'autres choses.Petits facts :
Pour moi, si le bonheur était une couleur, ce serait le jaune.
C'est dans mon recueil de poèmes qu'est née l'idée du Radeau des Sourires pour la première fois.
J'adore Melanie Martinez.
D'ailleurs il faudrait que j'écoute un peu Billie Eilish, ça a l'air chouette.
UPDATE : c'est sympa mais surcotéJe déteste me présenter, et du coup je ne sais absolument pas quoi dire là tout de suite. Et si tu me demandes de me présenter à l'oral par surprise, je bloque et je ne dis plus rien.
Il est 1h du matin, il faudrait peut-être que je dorme si je veux supporter 3 heures de cours de philosophie demain.
Je joue de la cornemuse, de l'accordéon, et j'apprends le concertina (c'est une sorte de mini accordéon en plus compliqué). Je jouais de la flûte traversière et du piano, mais j'ai arrêté. Et plus tard, je voudrais jouer du saxophone.
Les gouttes de pluie ricochent sur ma fenêtre, et je ne sais pas si ce bruit me détend ou me stresse.
Je sais jamais si il faut écrire "tout" ou "tous".
J'ai toujours froid. Mais vraiment.
Ma chambre, on dirait celle d'une petite fille de 8 ans. Les murs sont rose sauf un noir à paillettes, et il y a des peluches partout.
Je suis le genre de fille qui change de photo de profil tout les deux jours.
Mes affaires sont toujours en bordel. C'est presque un trait de caractère chez moi. Même si je rangeais mon bureau là, il serait à nouveau en bazar.
Je pense avoir fait le tour,
N'hésitez pas à me poser des questions et à faire connaissance, on est là pour ça ;)Bisouuuuuuuuuus
VOUS LISEZ
L'équipage
De TodoIl est plus facile d'aider et d'aimer ceux que l'on connait. Et, moi, j'ai envie de te connaître. il est toujours possible de rejoindre notre radeau