Bonjour !
Alooors, que dire sur moi...
Mon prénom est gardé top secret par une unité de protection des services spéciaux. Mais vous pouvez m'appeler Nighty, ou mimierveilleuse, mon nom d'équipage, pseudo trouvé par Lily, aka Elisetastique.
J'aime.... beaucoup de chose, en fait, mais surtout dessiner, faire de la musique, lire, rêver et faire des calin.
Mes couleurs préférées sont le bleu, le noir et le violet.
Petits Facts:
Je suis contre le sexisme, le racisme et les discriminations en général.
Là, j'ai p'tête l'air mature, mais c'est surtout parce que je suis un peu intimidée...
Il est sept heure du matin et dehors, il fait toujours noir... Et il pleut, aussi...
Je joue de la flûte a bec et, depuis deux mois, du piano.
Je suis toujours habillée en noir. Pourquoi ? Alors là...
Je suis une fan d'Imagine Dragons... J'aime beaucoup leur style et leurs chansons...
Je suis assez bordélique. Avec tout !
Je sais jamais écrire "qu'est ce que" correctement.
Ma chambre, elle a un peu de bleu en bas, une tapisserie de Saturne, elle est mansardée et elle est blanche. Un peu une chambre de garçon, pour certains. Pas pour moi.
Je connais plein de choses de plein de mythologie, grecque, égyptienne...
Je suis une géante de presque quatorze ans, pas très confiante en ses capacités, mais qui n'hésitera pas a signaler quiconque fera preuve de méchanceté ici.
Et je crois que c'est tout...
VOUS LISEZ
L'équipage
AcakIl est plus facile d'aider et d'aimer ceux que l'on connait. Et, moi, j'ai envie de te connaître. il est toujours possible de rejoindre notre radeau