Chapitre 3

24 2 2
                                    

PDV: Alexandre

En me réveillant j'éteins mon réveil et m'assois sur le bord du lit, j'entendis Jasper s'étirer et me demander d'une voix ensoleillée.

-C'est déjà l'heure ?

-Ouais, allez debout. Tu vas réveiller Baptiste ?

-D'accord.

Il baîlla une dernière fois tandis que je me levai et allai ouvrir les rideaux.

-Baptiste, debout c'est l'heure.

L'interpellé grogna mais se leva quand même. Je descendis les escaliers, les deux gars sur mes talons, les deux filles sortaient tout juste de la salle de bain. On leur dit bonjour avant d'aller se laver et s'habiller pour ensuite aller à la cantine.

Nos plateaux débarrassés, nous partîmes tous ensemble pour notre premier cours de la matinée. Celle-ci passa vite puisqu'il me restait deux heures avant midi, je profitai d'une heure de trou pour aller chercher mon appareil photo et m'infiltrer discrètement dans le terrain d'hier, j'ai vite retrouvé la rivière, j'avais une heure devant moi et j'ai profité de ce temps pour faire de jolis clichés je suis fier du rendu, l'heure s'étant écoulée très rapidement je retournai en cours d'Italien en courant...

-Vous savez où il faut pour l'entraînement ?

Nous finîmes de manger et repondîmes a Jade.

-Je sais pas, mais on pourrait aller devant notre campus, non ?

-Ouais, faisons ça.

Nous debarassâmes nos plateaux et allâmes attendre le début du cours devant notre campus. Mme Baron arriva peu de temps après la sonnerie.

-Bonjour, bonjour ! Tout le monde est présent ? Bien. On va directement aller au centre d'observation du terrain de la "Savane" et on procédera au tirage au sort là-bas.

Nous suivîmes donc la prof vers le nouveau terrain et elle reprit la parole une fois que nous fûmes installés.

-Bien donc voici le terrain de la "Savane", il est composé de deux camps entourés de forêt et d'une large plaine au milieu. C'est un terrain différent donc des techniques différentes à employer. Nous allons procéder au tirage au sort pour savoir qu'elles équipes vont s'affronter. Jasper tire un papier s'il te plaît et lit le numéro qui y est affiché.

Jasper obéit et prit un des papiers dans la main de la prof et le lut.

-Groupe n°1

-Merci, Moly s'il te plaît.

La jeune fille s'exécuta et lut le papier d'une voix très douce.

-Groupe d'entraînement

-Oh et bien ce sera le groupe n°1 contre le groupe d'entraînement.

Un élève leva la main

-Oui Gabriel ?

-C'est qui le groupe d'entraînement ?

-C'est un groupe mit à votre disposition pour vous entraîner en dehors des heures de cours ou pendant ceux-ci si un professeur les appellent. D'ailleurs je vais les appeler dès maintenant comme ça on aura cinq bonnes minutes pour les préparatifs.

Elle prit le micro à pied sur le bureau et appella l'équipe. Son message transmit elle se tourne de nouveau vers nous.

-Je vous donnerai l'objectif de mission quand l'autre équipe nous aura rejoint, en attendant vous pouvez descendre mettre vos équipements et attendre vos adversaire du jour devant la grille.

Survival-GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant