Chapitre 5

3.2K 22 5
                                    

Peu de temps après la visite surprise d'Ophélie , Lucie prit sa douche et réunit toutes ses affaires.  Elle passa devant Lucas et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres avant de s'en aller . Sur la route qu'elle faisait à pied , elle prit le temps d'allumer une cigarette et de repenser aux moments passés avec Lucas . Leurs simples souvenirs la fit frissonner ! C'était incroyable l'effet qu'il pouvait lui faire ! Il la rendait frêle , insouciante , vulnérable.. Elle, qui de nature était quelqu'un de plutôt fort et dominant , se retrouvait à ses côtés comme une brebis égarée .. en recherche constante d'attention et de sécurité .  Elle finit par arriver chez elle après un quart d'heure de marche . Bien entendu , sa mère était absente une fois de plus , elle alla alors directement sous la douche . Une fois celle-ci terminée , Lucie prit son téléphone et remarqua alors plusieurs notifications d'un de ses réseaux sociaux . Elle ouvrit alors l'application et regarda ce qu'il s'y passait . Elle avait reçu une "demande d'ami" , elle cliqua dessus et écarquilla les yeux quand elle vit le nom apparaître ; ce n'était autre que Marc , le jeune garçon qu'elle avait rencontré dans la boite de nuit quelques jours plus tôt . Lucie fût d'abord étonnée de voir qu'il l'avait cherchée sur internet , puis elle se remémora le moment passé avec lui dans la voiture cette nuit là , et accepta son invitation . 

Marc devait apparemment être connecté à ce moment là , car à peine Lucie avait accepté l'invitation qu'elle reçu déjà un message de sa part qui disait : "Bonjour jolie demoiselle , excuses moi de t'importuner , mais le moment que l'on à passé ensemble l'autre jour était si exaltant que je ne pouvais me résigner à ne pas te revoir ." Lucie fût surprise ,à la vue de son vocabulaire , il avait l'air d'en avoir un peu dans la cervelle , ce qui n'était pas flagrant quand on le voyait en personne .  

Elle décida de ne pas lui répondre de suite , elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre d'ailleurs .

Lucie cogita un moment sur ce message , elle trouva ça à la fois adorable et un peu inquiétant qu'il l'ait cherchée et finalement trouvée sur internet . Elle hésita longuement avant de lui répondre , après tout , lors de leurs ébats, elle ne comptait pas le revoir et il était parfaitement au courant . Après plus d'une bonne heure de réflexion , elle lui répondit : "Salut , même si ton message est plein de bonnes intentions et de flatteries , je pensais avoir été claire sur mes intentions , non ?" A peine envoyé , elle remarqua que Marc était déjà en train de rédiger sa réponse . Il finit par lui envoyer : "Effectivement tu as été très claire , mais ce n'est pas ce que moi je désire . Pourquoi devrais-je prendre en compte uniquement ton avis et ton désir ?" Lucie fut abasourdie . Elle s'attendait à tout sauf à cette réponse ! Jamais un homme n'avait essayé de lui tenir tête , quand elle leur disait c'est fini , et bien c'était fini . Sans plus attendre , elle écrivit à son tour sa réponse . Elle tapait sur son clavier à une vitesse folle , tant elle fut vexée que ce Marc ne lui obéisse pas ! Son message disait : " Ecoutes moi bien , je conçois que tu prennes en compte tes envies plutôt que les miennes , mais il est actuellement vrai de dire que , oui , nous avons passé un bon moment ensemble , mais non , il est absolument hors de question que l'on continue de se parler ou que l'on se revoie . Considère cette réponse comme définitive et ne viens plus me déranger !" Après ce , elle quitta l'application . Lucie appela Lucas , elle se sentait seule dans sa grande maison vide et avait besoin de compagnie . Il lui répondit à la première sonnerie . Elle lui demanda de venir dès qu'il pouvait , elle lui raconta simplement qu'elle ne voulait pas rester seule , mais en réalité , il lui manquait .  Elle refusait d'admettre cela , mais c'était pourtant vrai .. il lui manquait énormément ! Lucas était en route pour aller chez elle , et il ressentait lui aussi la même chose , sans pour autant vouloir le reconnaitre . Lucie entendit sa voiture se garer dans l'allée , elle se précipita alors à la porte d'entrée , prête à l'accueillir . 

Lucas descendit alors de sa voiture , il s'était arrêté en chemin dans un petit magasin , il y avait acheté quelques paquets de bonbons , deux ou trois chocolats , et bien-sûr , une bouteille d'alcool fort . A peine franchit-il la porte qu'il posa la bouteille et lança dans le petit fauteuil du salon tout ce qu'il avait dans les mains . Il embrassa Lucie , et dans élan de fougue , la retourna et la força par le biais du poids de son corps à s'appuyer sur l'accoudoir du canapé . Il la fessa violemment , elle fût prise de plaisir instantanément . Sans aucun autre regard ou attention , il baissa le jean de Lucie , suivi de sa culotte . Il s'agenouilla derrière elle et caressa lentement ses fesses. Des frissons remontaient dans tout le corps de Lucie , mon dieu ce qu'elle aimait ça ! Sans prévenir , il approcha sa bouche du sexe de Lucie et joua passionnément avec sa langue . Elle remuait dans tout les sens , tant son plaisir la rendait fébrile .  


Voilà pour ce chapitre , la suite au prochain ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ombre et LuxureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant