Le coma...je viens d'apprendre que mon père est tombé dans le coma après une soirée un peut trop arrosée après sont travail...
Quand monsieur Tashiri me l'a appris...j'ai cru que le monde s'effacait autour de moi...~Quelle que minutes plus tôt~
-Ton père il...il...
-Il quoi..?!Monsieur Tashiri réponder moi..!
Après un long soupir Monsieur Tashiri prononça ces mots...les pires mots que j'ai entendu ses deux dernières années...
-Ton père...est dans le coma...on était entrain de célébrer sa promotion...et d'un coup il est tombé...les médecins pense qu'il ne réveillera pas avant très longtemps...
Je raccrochaJ'etais désemparée...mon père...dans le coma...comment...allais je m'en sortir du jamais il...ne réveillait pas...
Qu'allait je devenir..?~Retour à l'heure actuelle~
Je courait sous la pluie et la nuit sombre mes talons claquant sur les pavés humide.
Je pouvais pas m'imaginer le perdre...
Pas lui...pas maintenant...Arrivant enfin devant l'hopital,je leurs expliqua que mon père était dans le coma et que je venait le voir j'eus l'autorisation d'entrée malgré la fin des visites.
Je marchait dans le couloir d'un pas rapide mais calme.Je suis devant la porte de sa chambre...tremblante.
J'ai peur d'entrée et de voir mon père...juste la allongé dans un lit d'hôpital...incapable de se réveiller.Je fini par tournée la poignée...tremblante...et entra dans la pièce les yeux fermés pour retardée la vue qui va s'offrir à moi.
Quand j'eus enfin le courage de les ouvrir,je ne vit mon père allongé,à ses côtés était Monsieur Tashiri et...un homme que je ne connaissait pas.
Je regardais mon père...triste...et boulversé.
Je sentais les larmes remonter jusqu'à mes yeux mais,avant de verser une seule larme,je senti une main sur mon épaule.
C'était Monsieur Tashiri qui tentait tant bien que mal de me réconforter.-Erika...je suis la pour toi si...tu à besoin de quoi que ce sois...
Je le regardais avant de fondre en larmes et de le serrée dans mes bras
-M...merci Monsieur Tashiri...
Dit je entre deux sanglots~Temps qui passe~
Après mettre calmée au près de lui...l'ami et patron de son père.
Quand je vis l'homme revenir et me regarder de haut en bas,je ne sait pas pourquoi mais je commençait à me sentir mal à l'aise.-Père,vous voulez réellement qu'elle vienne vivre à la maison ?
-Tsuyuki tu vois bien que son père est dans le coma,et qu'il ne faut pas laisser quelqu'un seul dans un moment pareil
-Peut-être mais...
L'homme fût coupé par son père,Monsieur Tashiri.
J'étais si surprise de savoir qu'il ai un fils.
-Tsuyuki ma décision est prise elle vient vivre avec nous.Après plusieurs instant de dispute ou je n'osait pas intervenir car je préferais être près de mon père,lui murmuré de revenir et que j'attendrais le temps qu'il faudra son réveil,que je viendrais chaque jour le voir pour lui parler...
Je fut sorti de ma discussion pas Tashiri Kitano (Monsieur Tashiri au cas où),il ma dit qu'il allait m'emmener chez lui le temps que mon père ce réveil.
J'ai refusée au début lui disant que je pouvais me débrouiller seule,mais sous ses demande je n'ai pu refuser.
C'est ainsi que je parti vivre dans le manoir Tashiri.(≡^∇^≡)Heya voici la suite de mon histoire j'espère qu'elle vous plaira !Si vous avez des demandes dites les moi je peux essayer de les intégrés dans l'histoire (≡^∇^≡)
VOUS LISEZ
♡ Le chemin de votre cœur ♡ TOME-1
RomanceErika,une femme de 19 apprend que son père est tombée dans le coma.Elle se retrouve obligée de vivre chez l'un des amis proche de son père car sont père lui avais demande de s'occuper d'elle. Erika rencontrera alors les 5 fils de cette homme et appr...