Je rentrait des courses,en arrivant je salua mon chat,Haru,puis vis un mot de mon cher père me prévenant qu'il risquait de rentré assez tard ce soir à cause de la montagne se travail qu'il a en retard.Je sourit puis décida de ranger les courses avant de me mettre moi même au travail.
~Temps qui passe~
Je fini enfin de créé le reste de la collection,je suis épuisée !
Remarquant qu'il est 22h je décidé d'aller me nourrir,je descend dans la cuisine et remarqua que Haru(mon chat) me regarde avec ses petit yeux,signifiant que lui aussi avait faim.
Je remplit sa gamelle puis me chauffa une pizza surgelés car j'etait trop fatiguée pour cuisiner.Après avoir fini ma pizza affalée dans mon canapé je remarque que mon père n'est toujours pas rentré,inquiète je décide l'appeler pour savoir quand il rentrera.
-...bip
-Allez papa...répond je t'en prie...Murmurait-je d'une petite voix
-...biip
-Pourquoi tu répond pas...
Après quelques seconde d'attente toujours rien puis...
-Votre correspondant n'est pas disponibles veuill...Je décida donc de raccrocher en soupirant,ce n'etait pas normal il répondais tout de suite d'habitude.Ne sachant quoi faire je fît les cents pas dans le salon,je ne peux pas le rejoindre aucun bus ne passe cette heures,je peux pas le joindre il ne me répond pas...
Mais bien sûr!Monsieur Tashiri je peux lui demander!
Je composa en vitesse son numero mais aucune reponse...
Étrange...
Vraiment étrange...
Soupirant je décide de retourner dans ma chambre et alla me coucher.
Je mit mon pyjama,un petit short gris avec des symboles Harry Potter et un débardeur à l'image de ma maison favorites,Serpentard.
Je me glissa sous la couette et fini par m'endormir.~Quelque heure passe~
Je fût réveillé par la sonneries de mon téléphone.
Encore un peu endormi je décroche et répondi d'une voix monotone:-Oui allô..?
-Erika c'est...Hiruka,enfin Monsieur Tashiri...
-Oh Bonsoir...Répond ai-je en souriant pour moi même
-J'ai...une mauvaise nouvelle à t'annoncer...Sa voix était lointaine et triste ce qui commença à m'inquièter
-Que...que ce passe t-il..?Demande ai-je inquiète
-Et bien ma petite Erika ton père...il...il...Voilà j'espère que ce premier chapitre vous aura plû (≧∇≦)/
Désolée pour les faute c'est la première fois que je publie une histoire !
Si vous avez des idées pour la suite ou des choses que je doit améliorer dites le moi!≧﹏≦
VOUS LISEZ
♡ Le chemin de votre cœur ♡ TOME-1
RomanceErika,une femme de 19 apprend que son père est tombée dans le coma.Elle se retrouve obligée de vivre chez l'un des amis proche de son père car sont père lui avais demande de s'occuper d'elle. Erika rencontrera alors les 5 fils de cette homme et appr...