Rentrée des classes...

26 1 0
                                    

Point de vue d'Amanda :

Le voyage était long et bien entendu je me suis endormie dans le train.
Quand je me suis réveillée il restait encore une heure de trajet d'après Rarmor. Mais il a profité de cette occasion pour m'expliquer, me parler de ce qui allait se passer en étant là-bas

- Rarmor : Avez-vous peur mademoiselle Amanda ?

- Amanda : Euh... Ouais un peu...

- Rarmor : Et il y a de quoi avoir peur... C'est sûr qu'elle ne vous ménagera pas. Dit-il en ricanant...

- Amanda : Elle ? Qui ça "elle" ?

- Rarmor : Vous le saurez bien assez tôt mais pour l'heure nous arrivons à notre première destination.

- Amanda : Première ? Comment ça première ?!

En descendant du train mise à part la gare je remarque une prairie avec... AUCUNE MAISON AUX ALENTOURS ?!...

Mais pourquoi on s'est arrêté ici ? D'autant plus que c'est que la première destination

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais pourquoi on s'est arrêté ici ? D'autant plus que c'est que la première destination... Et Rarmor a l'air à l'aise... GENRE !!! On est au milieu de nulle part et il a l'air même pas inquiet faut que j'lui demande.

- Amanda : Pourquoi on s'est arrêté ici Rarmor ?

- Rarmor : Nous avons de la marche à faire pour atteindre les pierres de Thasarr mademoiselle Amanda. Je vous expliquerai sur le chemin.

- Amanda : Marcher ?!!! Sérieusement ?!! *Soupir*

*En marche pour les fameuses pierres...*

- Rarmor : Nous devons atteindre les pierres de Thasarr avant la tombée de la nuit et pour cela nous avons des kilomètres à parcourir j'espère que vous tiendrez.

- Amanda : Ça... Va... Je... Tiendrai...

- Rarmor : Ça ne fait que 700 mètres et vous êtes déjà fatiguée ?... Ah la jeunesse !! Quoiqu'il en soit une fois arrivé aux pierres je vais devoir nous faire changer de planète car le lieux de votre apprentissage ne se trouve guère sur Terre et les pierres servent de portail de transition vers cet autre monde.

- Amanda : Pierre... Voyage... Terre... Planète... Ok...

ON DIRAIT UNE PUNITION MA PAROLE !!! Mes poumons sont en feu mais je vais devoir tenir bon et profiter aussi du paysage...

My mage lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant