Son sourire... Le seul qui a réussi à me rassurer lorsque j'avais peur au début de cette année scolaire. Voir Shaome sourire était si réconfortant que je n'y résistait pas et je me rendis compte que son amitié et celle de Neera comptaient beaucoup pour moi.
*Une fois à la bibliothèque :*
- Amanda : Wow il y a toute une variété de livre à lire ici... Même des bandes dessinées ?!!
- Shaome : Chhht !! On est dans une bibliothèque... Tu t'attendais à quoi ?
- Amanda : Pas faux... Désolé
- Shaome : De nombreuses histoires existent sur cette bibliothèque tu sais ? Certains livres racontent que cet endroit pourrait être infini et que la bibliothèque pourrait être un véritable piège pour un esprit malfaisant...
- Amanda : ...Toi tu passes trop de temps dans les bouquins...
- Shaome : Sûrement... Mais Neera et toi ce n'a pas l'air d'être votre truc apparemment... Dit-elle en rigolant.
- Amanda : Très drôle... En parlant de Neera... Comment vous vous êtes connues ? C'est quoi votre histoire ? Surtout celle de Neera ça m'intrigue.
- Shaome : Neera est née d'une mère pirate et d'un elfe de la région d'où je viens. C'est la deuxième fille de sa mère car elle avait déjà eu un enfant avec un chevalier d'un pays où elle a fait une escale trois ans avant la naissance de Neera et cet enfant c'est Nashael sa grande sœur. Nashael a grandit aux côtés de son père et l'a pris comme son modèle quant à Neera, elle grandit avec sa mère et sa grande curiosité...
Puis un jour sa mère et son équipage firent l'erreur de piller le repère d'une enchanteresse qui lança une malédiction sur Neera. À 6 ans elle avait en elle un démon qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Dès lors sa mère arrêta de voler pour se consacrer au maintien du monstre de sa fille. Et ceci continua jusqu'à ses 15 ans. Déjà à cette époque elle avait rencontré une chouette qui fut son premier animal domestique mais bon bref...
VOUS LISEZ
My mage life
FantasyDans notre monde moderne découvrez la descente aux enfers d'une jeune fille qui a eu la chance d'être choisie pour devenir le prochain mage de lumière... Mais parviendra-t-elle à surmonter ses pouvoirs destructeurs ?