Mon amitié envers toi...

5 1 0
                                    

Je me suis installée sur un lit en dessous prête à défaire mes valises lorsqu'une fille de la chambre vint m'adresser la parole...


- ?????? : Est-ce que je peux te donner un coup de main ?...

- Amanda : Oh... Euh... Oui s'il te plaît... J'aimerais savoir où je pourrais ranger mes vêtements.

- ?????? : Par là... Attends je vais t'aider... Au fait ravie de faire ta connaissance je m'appelle Shaome.

- Amanda : Et moi Amanda. Ravie de faire ta connaissance également... Je dois avouer que je stresse un peu à propos de tout ça

- Shaome : Moi aussi mais je préfère garder une attitude positive pour calmer mon stress... Mais j'y pense tu as débarquer ici avec le légendaire Rarmor. La chance... Tu es son élève ?

- Amanda : Disons que... J'ai la lourde tâche de le succéder en tant que nouveau mage de lumière...

Mais mon récit prit fin par l'apparition surprise d'une autre fille de la chambre juste derrière moi...

- ????? : Et comment tu l'as renconté ?

- Amanda : *Sursaut*

- Shaome : Amanda j'te présente Neera la p'tite curieuse. Et aussi la plus jeune de nous toutes... Et toi je t'avais demandé d'arrêter de surprendre les gens comme ça...

- Neera : Désolé mais quand je vous ai entendu parler de Rarmor je voulais savoir moi aussi le lien qui les relie Amanda et lui et peut-être un peu plus...

- Shaome : D'ailleurs elle est où ta sœur ?

- Neera : Elle vient juste de sortir avec Rézia et Vahat...
Trêve de bavardage dis moi comment tu as rencontrée l'un des mages les plus puissants de tout les temps !! Me dit-elle les étoiles plein les yeux...

- Amanda : Très bien alors voilà...

- Amanda : Et voilà comment j'en suis arrivée là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Amanda : Et voilà comment j'en suis arrivée là...

- Neera et Shaome : Whaou !!!

- Shaome : D'après les récits anciens, des mages légendaires avaient réussis à vaincre un esprit démoniaque dont le nom a été perdu dans les écrits... Et tu me dis que cette esprit n'a pas été vaincu et qu'il s'appelle... Trax ?!

My mage lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant