CHAPITRE : 5

35 3 0
                                    

PDV de Lucas : 

Putain, pourquoi est elle aussi triste... J'essai mais c'est compliqué, je l'aime c'est ma sœur... Je veux pas la voir comme ça je veux pas qu'elle recommence sa dépression. 

Luc' et Jack' se rencontrèrent dans les couloirs et Lucas protecteur en vers sa petite sœur entamât une conversation difficile avec  ce dernier...

- Salut Jacko, tu sais s'en doute pas qui je suis ?

- Laisse moi devinez, le gars de Justine ?

- Non tu es fou toi, je suis le grand frère de Chloé !

- Aaah désolé je ne savais pas que c'étais toi Lucas !

- Oh, tu connais mon prénom ? C'est Chlo' qui te l'a dit ?

-Oui elle parle beaucoup de toi, sinon tu voulais me parler de quelques choses en particulier ?

- Exact, je sais pas si tu as remarqué mais Chlo' est en train de retomber dans un putain de mal-être.. Elle t'aime Jacko mais Thomas est dans les parages et ça la bloque complètement..

- Thomas ? Son ex... Et quoi elle m'aime vraiment ?

-Sinon je te ferais pas croire des choses comme ça..

- Tu crois que je dois lui parler ?

-Ça dépend, tu l'aimes toi ?

Jack' eu du mal à répondre a cette dernière question, pour lui aimer une personne c'est assez compliqué, il a tellement souffert, des gens lui ont fais tellement de mal que tout ce qu'il c'est aimer c'est la solitude... Mais bizzarement cette fois ce n'est pas comme d'habitude.

- Oui je l'aime...

Au moments où c'est mots sortirent enfin de la bouche de Jack' Chloé se trouvait juste derrière lui.

-Moi aussi je t'aime...

Aha une fin spécial parce que la suite sera plus intéressante, je tiens a préciser que tout ce que j'écris c'est de la fiction, les prénoms sont justes ceux de quelques personne que j'ai sélectionné dans mon lycée, mais l'histoire est en aucun cas ma vie. Merciii pour vos votes et si ça vous plaît n'hésiter pas à me le dire !

le lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant