Dans la tête de Luc' durant son combat intérieur ...
Je ne peux pas laisser Chloé seule dans se monde de merde... Il faut que je me réveille au plus vite... Elle a besoin de moi, si elle reste trop longtemps sans moi elle va pensée que je l'ai abandonné comme ma mère et mon père... Elle ne peux pas se retrouver seule, pourquoi j'ai percuté ce camion... pourquoi je n'est pas était vigilant... Pourquoi je me suis déconcentré !? A cause de moi Chloé se retrouve toute seule ! Pourquoi !? Chloé je suis désolé ! En plus de ça elle m'attendais ! elle va s'en vouloir toute sa vie si je ne me réveille pas... Elle va croire que c'est sa faute...
Chloé je t'entend me parler... je t'entends me supplier d'ouvrir les yeux... Mais je n'y arrive pas... Crois moi je me bats pour ça... J'aimerais tellement te serrer dans mes bras et te dire que je t'aime... Que tu n'es pas seule... que tu ne le seras jamais...
Maman... Je n'es pas tenu ma promesse... j'ai laissé chloé toute seule... Je t'en suppli donne moi la force pour me réveiller de se cauchemar. Aide moi a guérir mes blessures... S'il te plait... Fais le pour nous...
Jacko.. Prend soin de Chloé jusqu'à ce que je revienne. Ne la laisse pas sombrer. Fais en sorte qu'elle vive sa meilleure vie même si je ne suis pas là... Et de mon côté je te promet de revenir vite vers vous....
Laurena, depuis longtemps tu es au côté de Chloé alors s'il te plait ne la laisse pas tomber, toi et Jacko vous êtes les seules personne capables de la faire allez bien après moi....
Putain si seulement vous pourriez m'entendre...
Hellooo , bonne nouvelle ! Le prochain chapitre réserve des surprises, j'arrive a écrire un peu plus régulièrement j'espère que l'histoire vous plait toujours malgré les chapitres assez triste ! Mais ne vous inquiétez pas les prochains seront plus gai ! La musique n'a aucun rapport question paroles mais je trouver qu'elle passait assez bien quand on lis le chapitre en l'écoutant.
VOUS LISEZ
le lycée
Teen FictionJeune fille de 15 ans qui sors du collège ce retrouve dans un lycée pro où ce mélange cours et travail. Lors de ce mois de septembre elle fait la rencontre de énormément de personne mais malheureusement les embrouilles aussi sont présente. Suivez le...