CHAPITRE : 1

108 4 0
                                    

Chez Chloé et Lucas l'ambiance et pesante. Chloé ne sais pas si cette année va bien ce passé.

Arrivé à l'arrêt de bus Chloé vois Thomas venir vers elle. Cependant depuis la rupture Chlo' ne veux plus voir Thom', ce dernier l'a trop fait souffrir... 


Retour deux mois en arrière pendant les vacances d'été.

- Saluuuuut !! Chlo' faut qu'on parle... 

- Euuuuh salut !! Qu'est ce qu'il ne vas pas bébé ?

- Ne m'appelles plus bébé.

- Mais Thom' ? Il se passe quoi ? 

- Je vais être franche. Je t'ai tromper.

- Quoi ! Mais POURQUOI ??!!

- Tu ne me suffisais plus. J'avais besoin de plus ! Tu ne voulais jamais rien faire. On a 2 ans d'écart ! Tu es encore une gamine ! Tout ce que je voulais c'étais t'avoir dans mon lit ! 

-  Thom' dis moi que tu te fou de moi ? Dis moi que c'est une putain de mauvaise blague... 

- Non Chloé, toi et moi c'est terminer. Au revoir et supprime mon numéro, snap, Insta enfin plus clairement dégage de ma vie. Pour TOUJOURS. 


Retour au présent.

Chlo' franchi l'allée du bus est s'installe devant Luc'. Ce dernier lui demande comment va t'elle mais Chloé ne voulais plus parler... Revoir Thomas lui fait beaucoup de mal... 


Une heure après les bus arrivent enfin devant le lycée. Chloé retrouve enfin Laurena, elle raconte à sa meilleure amie. Quelques minutes plus tard Chlo' se mit à pleurée et a expliqué à Lau' ce qui se passer, au moment où les larmes de Chloé ne cesser de tomber, Ethan se rapprocha des filles et lui demande à parler seul à seul...



Saluuuuut, je reviens après un an d'absence aha, j'écris à la demande de mes amis. Je vais essayée de vous faire un chapitre par jour ! J'espère y arriver.

le lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant