Poker Face (YM)

1.6K 119 98
                                    

YOONMIN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

YOONMIN

❝Quand Jimin a une passion pour le jeu peut-être un peu trop poussée et se retrouve confronté au meilleur joueur de poker de la ville : Min Yoongi.

-jeux d'argent
-rough sex
-jimin powerbottom
-yoongi top

-jeux d'argent-rough sex-jimin powerbottom-yoongi top

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




UNE odeur d'alcool mélangée à celle du cigare embaumait la petite pièce.

Quelques mètres carrés réservés aux meilleurs joueurs. Au milieu de la pièce, une table. Dessus, des jetons, des cartes, et les pieds d'un certain rouquin un peu trop arrogant. C'était sombre, très sombre, la fumée opaque empêchait de voir à plus de cinq mètres. De plus, la pièce ne possédait pas de fenêtre, il faisait naturellement noir. Seule une ampoule, qui, parfois, clignotait, éclairait la pièce.

Une dizaine de personnes était regroupée, voire une vingtaine, autour des deux joueurs du jour. C'était un match unique, palpitant, de quoi pimenter son samedi soir. Des femmes aux jupes trop courtes et des hommes à l'égo trop gros ne pouvaient enlever leurs yeux de ce combat. Les cartes étaient maniées avec tant de grâce, les jetons, jetés sans remords, c'en était addictif.

Ses deux pieds sur la table, Park Jimin avait le menton fièrement relevé. Il menait la partie. Cela n'avait pas été toujours le cas. Lorsque son adversaire le surpassait, il avait ce tic nerveux de passer ses cheveux roux en arrière. Mais désormais, il affichait un rictus suffisant, qui donnait bien envie de le gifler.

À cet instant, c'était ce que Min Yoongi avait envie de faire. Son cigare entre les lèvres, il toisait ses cartes d'un air mauvais. Ce n'était pas une bonne main du tout. Il avait pioché un simple Brelan* [combinaison de 3 cartes de même valeur]. C'en était presque une honte pour lui. Vu le sourire satisfait de Jimin, lui, avait une très bonne main.

«Alors, mon chou, reprit Jimin, tu suis ?»

Pas moins d'un million de wons était en jeu, sur cette table. Le rouquin venait, d'une main habile, de relancer de huit jetons, à peu près deux-cent soixante mille wons. Était-ce une bonne idée de suivre, vu sa mauvaise main ? Non, définitivement pas. Mais il serrait les dents juste à l'idée de devoir abandonner.

Everything [RECUEIL D'OS]Where stories live. Discover now