Siren (TK)

1.1K 87 106
                                    

TAEKOOK

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

TAEKOOK

❝Aussi fou que cela puisse paraître, Jungkook rencontre une sirène blessée, et qui, malgré sa position de faiblesse, trouve le moyen d'être arrogant.❞

-une seule langue dans ce monde

❝L'AIR pur de cette petite île créait un cocon hors du monde pour Jungkook

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


L'AIR pur de cette petite île créait un cocon hors du monde pour Jungkook.

Ce beau brunet était, on pouvait le dire, un fils de riche. Son père était un PDG d'une entreprise qui faisait fureur à l'international, comme sur le continent asiatique. Sa mère, elle, était l'avocate la plus connue de Séoul.

Je n'ai point besoin de préciser que, de ce fait, ses parents ne lui portaient pas vraiment d'attention. Mais cela lui importait peu. Il n'avait pas besoin d'eux pour avoir une vie parfaite. La seule requête de ses géniteurs était de bonnes notes, ce qu'il avait aisément. Il était plutôt intelligent, populaire et drôle. De nombreuses filles s'adonnaient à la séduire mais Jungkook restait indifférent, n'ayant guère envie de ruiner sa réputation d'élève modèle pour une partie de jambes en l'air. Malheureusement, il n'avait pas de vrais amis, tous étaient là pour sa popularité. Il était horriblement seul.

Le lycée, c'était terminé. Après ces vacances, il rejoindrait l'université, un tout nouveau lieu. Mais il savait, au fond de lui, que sa popularité le suivrait. Jusqu'à sa mort peut-être bien.

Présentement, ses parents l'avaient emmené sur île où la population était bien basse, pour une bonne partie des grandes vacances. Il se baladait ainsi près de la mer d'Andaman, le regard vide. Il s'ennuyait peut-être un peu, mais cela, il ne l'avouerait jamais. Au moins, il avait quelques amis ici, qui n'avaient pas la moindre idée de sa popularité.

Soudain, il vit, au loin, une traînée de sang dans l'eau. Surpris, il arqua un sourcil, avant de constater avec effroi que la traînée de sang en question se dirigeait vers lui.

Devait-il fuir ou, au contraire, rester pour s'assurer que personne n'était blessé ? Il n'eut pas vraiment le temps de faire un choix puisque des mains se posèrent sur le sol avant de se hisser.

Everything [RECUEIL D'OS]Where stories live. Discover now