Lettres d'amour (YK)

841 58 24
                                    

❝À travers quelques lettres, Jungkook décide d'exprimer son amour pour Yoongi, avant son départ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

À travers quelques lettres, Jungkook décide d'exprimer son amour pour Yoongi, avant son départ.❞

-half fluffy half sad
-mention de : meurtre, sang, violence, drogue.
-soft sex
-jktop
-yoonbottom

-soft sex-jktop-yoonbottom

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


JE te connaissais depuis fort longtemps.

Mon respect, mon admiration et mon amour pour toi étaient sans failles. Sans doute parce que tu étais mon sauveur. Mais laisse-moi te raconter notre rencontre à nouveau, comme une petite piqûre de rappel.

Mon ancien petit-ami était un bien grand homme, un mètre quatre-vingts, beau, imposant, je l'aimais, je lui étais dévoué, j'aurais sauté d'un pont pour lui. Il était fournisseur de drogues, principalement dures.

Dès qu'il m'annonça son travail, notre relation tourna à quelque chose de toxique, de malsain, car l'adulation dans mes yeux à son égard ne trompait pas, et il le savait.

Avec facilité, j'avais d'abord accepté, plus tard, d'être son passeur. Il lui devenait difficile de payer l'ancien qui réclamait trop, bien trop, alors je m'en chargeais, tout en étant naïvement fier de contribuer à son business.

Au même moment, j'avais commencé la musculation. Il avait au moins eu le mérite de me mettre en garde de la dangerosité de ce métier, alors j'avais commencé à aller presque tous les soirs de la semaine à la musculation, une fois sorti de la fac, lorsque je n'étais pas un passeur.

Vint un jour où il me demanda de faire, je cite, une gâterie à un client qui n'avait pas eu sa came. D'abord j'avais refusé, piqué dans mon égo de voir qu'il me traitait comme une pute, pourtant j'avais fini par le faire après une bonne heure de discussion, ou il m'avait convaincu à base de mensonge, de manipulation agrémenté d'un jeu d'acteur hors-paire.

C'était toi.

Mais contre toutes attentes, quand je t'avais expliqué la situation, tu t'étais énervé, sans doute en manque de drogue, et tu m'avais presque hurlé dessus. J'avais explosé en sanglots devant toi, car au fond, je n'étais qu'une petite chose fragile, et tu me traitais comme la raison de tous tes malheurs.

Everything [RECUEIL D'OS]Where stories live. Discover now