Chapitre 1

27 3 4
                                    



Claudine avait été engagée dans une entreprise de mannequin, elle s'était fait connaître très rapidement pour sa beauté, son professionnalisme, et le fait qu'elle ait étudier à seisho lui avait ouvert la voie, étant une prestigieuse école.
Elle avait tout pour être heureuse, elle avait réussi dans la vie, sa carrière était lancée, mais elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose..

Elle avait accepté de se rendre à une soirée pour que son patron tisse des liens avec d'autres entreprises et, paraissait il, que l'on devrait être masqué, pour que cela soit plus amusant et ludique.
Elle ne voyait pas comment son patron était sensé tisser des liens s'il ne savait pas à qui il parlait, mais bon, il fallait faire avec..
Avant de partir pour cette fameuse soirée, son regard tomba sur une photo prise lors de ses études à seisho. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revue certaines de ses amies de là-bas, elle avait réussi à rester en contact avec Futaba et arrivait à prendre des nouvelles des autres grâce à celle-ci. Mais après la fin de ses études elle n'avait jamais pu revoir ou même reparler à son ancienne partenaire. Maya était partie en coupant les ponds, et ne lui avait laissé aucun moyen pour la contacter.. Elle avait quand même réussi à ce renseigner et avait apprit par les médias et par ses recherches que Maya était devenu une grande actrice.
Repense-t-elle à moi comme je repense à elle, ou bien me considérait elle simplement comme une camarade de classe et pas plus ?
À ces pensées, Claudine se tapa sur les joue pour se redonner du courage, elle allait déjà passer une soirée difficile, il n'était pas question qu'elle commence à déprimer en ayant juste regardé une photo. Elle décida donc de ce rendre à la soirée et essaya d'oublier le passé.

RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant