Après cinq bonnes minutes de danse, Claudine regretta d'avoir accepté. L'homme ne savait pas danser et lui marchait sur les pieds à chaque fois que le rythme s'accélérait un peu. Il avait beau s'excuser, il recommençait la même erreur la seconde d'après. Au moins Claudine pouvait mener la danse, ce qui n'arrivait pas souvent à l'époque de seisho quand sa partenaire le faisait à sa place. L'homme la sortie encore une fois de ses pensées en s'arrêtant de danser :- J'y crois pas ! Ça a marché ! Regarde, regarde, elle vient vers moi ! »
L'homme était surexcité, Claudine n'osait pas lui annoncer à quelle point il était un mauvais danseur. Mais il avait tout de même raison, la mystérieuse jeune femme approchait à grand pas d'eux. Claudine réfléchit : Peut-être a il vraiment réussi à l'impressionner tellement il est mauvais, non impossible personne ne le serait. Alors pourquoi vient elle par là ?
Elle se fut encore une fois couper dans sa réflexion quand la fameuse jeune fille fut assez proche pour lui tendre la main :-« Me feriez-vous cet honneur ?
Claudine et l'homme fur tout deux surprit par la situation. Sans réfléchir Claudine hocha la tête, la jeune femme lui prit la main et l'entraîna avec elle loin de l'homme qui avait laissé le désespoir s'emparer de lui comprenant à quelle point il était mauvais en danse.
VOUS LISEZ
Retrouvailles
FanfictionAprès de longues années, Claudine et Maya sont devenues adultes.