Cela fait approximativement deux semaines que je suis emprisonné dans cette chambre, au manoir Malfoy.
Je me suis fait kidnapper alors que je faisais quelques achats au chemin de traverse. J'étais seul étant donné que Ron et moi nous nous étions séparés quelques minutes plus tôt.
Il y avait un monde fou!
Je me souviens d'une présence qui est apparue derrière moi lorsque je m'attardais devant la devanture du magasin de balai même si je savais que je n'en avais pas besoin.
Je me rappelle juste de m'être endormi.
Lorsque je me suis réveillé, j'étais ici, dans cette pièce... ou plutôt devrais-je dire cette cellule...La première personne que j'ai vue après avoir ouvert les yeux était Draco...
Mais comme il faisait sombre, je ne le discernais pas très bien et je n'avais pas mes lunettes à ce moment-là, je reconnaissais seulement ses cheveux blonds, presque blanc qui semblais être la seule source de lumière...
Sa présence était bien confirmer lorsqu'il a brisé le lourd silence qui régnait:-Alors Potter, bien dormis?
-Malfoy?! Dis-je d'un ton effrayé.
-Qui d'autre?Il avait prononcé cette phrase d'un ton si vexé...
-Que-ce que je fais ici? Où est-ce que je suis?
-On a peur Potter? on a la tremblote?
- Tu aimerais bien...
- Pour te répondre, on est chez moi au manoir Malfoy...
- D'accord, mais qu'est-ce que je fais là?
-...Il ne m'a pas répondu après ça... il avait l'air stressé, ou triste lui qui avait un masque de glace tout le temps... Pour une fois, son visage et son silence révélaient une sorte d'inquiétude... ce qui me laissait encore plus perplexe.
- Réponds-moi! Pourquoi suis-je ici?
-...Draco restait silencieux.. j'étais totalement perdu et angoissé.
Si bien que je commençais à faire une crise de panique, ma respiration s'accélérait est mon cœur battait si fort que ça me faisait mal!
Soudain ses yeux se posèrent enfin sur moi...- Mon père a décidé de te torturer avant de te livrer au Seigneur des Ténèbres...
Mon cœur rata un battement...
Salut les gens!
Bon c'est ma toute première fanfiction enfin j'en ai écrit plein mais je n'ai jamais eu le courage de les publier sur wattpad...😅 Ouais je suis un peu chelou.
Mais bref dites-moi ce que vous en pensez je suis ouverte à tout critiques constructive...😌
Je ne pense pas avoir un véritable rythme sachant que j'ai énormément de leçon et de cours...
( Pas que la flemme ne soit pas de la partie!😂)BREF!
Sur ceci, bye les gens!
VOUS LISEZ
Une souffrance silencieuse (💚🏳️🌈DRARRY🏳️🌈💚)
FanfictionBon je ne suis pas vraiment douée pour les description mais en gros, Harry se fait kidnapper par le père de Drago, qui va devoir le sortir de cette affaire... Que va-t-il arriver à nos deux protagonistes? Se rendront t-il compte de certains senti...