CHAPITRE SURPRISE!!!! VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS HEIN??
I'M BACK BABY!!!
très court mais c'est juste pour vous dire que je reprends cette histoire !
bref... Enjoy!
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Précédement Dans Poké... euh nan attendez c'est pas ça... Ah oui...
Hum Hum
Précédement dans le dernier chapitre ( Genre y'a longtemps mais bon...)
Je mets une main sur la poignée
J'hésite...
Après quelques secondes de tétanie, j'enclenche la poignée, pousse la porte de bois sombre et entre dans la pièce. Je vois Harry, gémissant de... Douleur je dirais. Pourtant il semble endormis. Surement un cauchemar... Je m'approche lentement de lui, en prenant toutes précautions nécessaire pour étouffer le bruit; je l'examine de plus près, lentement, attentivement.
Le Brun se réveilla en sursaut, tout pantelant et en sueur, après quelques secondes à peine, il fondit en larmes et en sanglots violants... Je m'assis donc en vitesse à ses côtés, pour le rassurer, le calmer en le prenant dans mes bras.
Il se lova immédiatement contre moi, cherchant sans doute du réconfort, et enfouie son petit nez dans mon cou en humant mon odeur. Maintenant de suis sûr que c'était un mauvais rêve.
-Harry? Est-ce que tout vas bien ?
-Dr-Drago?
-O-Oui c'est moi ça va aller...
Il commença à murmurer quelque chose d'incompréhensible, comme un murmure, un songe dit à haute voix, une prière perdue dans l'écho résonnant d'une chapelle. Je veux savoir sa signification, sa réflection, ses doutes, ses peurs.
- Qu'est-ce que tu marmonne Potter?
-R-Rien...
- Juste dis-le moi...
-...
Seule un silence gêné me répondit. Sentant ce silence devenir lourd, je décide de briser la glace.
-Raconte moi.
-De-de quoi?
-Ce cauchemar, raconte le moi. Je soignerai tes plaies pendant ce temps. C'est d'accord ?
- O-Oui d'accord...
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Très court mais je voulais vous faire la surprise ;)
J'AI RETROUVÉ MON CARNET !
VOUS LISEZ
Une souffrance silencieuse (💚🏳️🌈DRARRY🏳️🌈💚)
FanfictionBon je ne suis pas vraiment douée pour les description mais en gros, Harry se fait kidnapper par le père de Drago, qui va devoir le sortir de cette affaire... Que va-t-il arriver à nos deux protagonistes? Se rendront t-il compte de certains senti...