Draco m'a dis ensuite d'une voix douce:
-Tu dois te reposer, mon père est parti à une réunion, avec le conseil... et donc il ne reviendra pas avant longtemps. Je reviens je vais te prendre à manger et des médicaments...
Il s'apprêtait à partir, non! Pas maintenant!
Je voulais juste être avec lui, juste encore un peu...-A- attends... D-Draco?
-Oui? Tu as besoin de quelque chose?Il est revenu à côté du lit et m'a pris la main, je n'avais besoin de rien, sauf peut-être un anti-douleur... Non je voulais juste sentir sa chaleur contre moi le plus longtemps possible.
-R-reste... reste avec moi, s-s'il te plaît...
- d'accord, ça va aller Harry... tout va bien se passer, je vais juste aller te chercher une ou deux potions pour te soigner tu dois te reposer pendant ce temps... je reviens bientôt promis.Après ces mots, il m'embrassa le front, remonte à la couverture sur moi et sorti de la pièce.
Je n'eut pas le temps de dire merci que j'étais déjà dans les bras de Morphée...
J'étais tout de même surpris que Draco m'aie montré un tel gestes d'affection... M'embrasser le front était peut-être une façon de me rassurer? Je n'ai pas vraiment réagi car j'étais si fatigué...
J'attendais que Draco me réveille. En attendant, je vais pouvoir me laisser glisser dans un sommeil profond._____________________________________________
Hello Wattpaaaaaaad!!( beaucoup trop de a dans ce mot)
Chapitre extrêmement court mais le plus lourd reste à venir!
Désolé de ne pas avoir écrit pendant très longtemps j'avais besoin de continuer d'autres histoires que je n'ai pas encore publié( oui j'attends d'avoir du stock)
En même temps je corrigeais les anciennes qui sortiront peut-être un jour mdr
Et en même temps je devais réviser est un peu travailler quand même parce que le lycée c'est pas non plus le Club Med😂😂
Sinon vous ça va?
Est-ce que cette histoire vous plaît?
Est-ce que vous avez des idées pour la suite ou des recommandations voir des critiques pour m'aider à m'améliorer?
Je vous attends dans les commentaires😌.
bonne soirée et à bientôt😘
VOUS LISEZ
Une souffrance silencieuse (💚🏳️🌈DRARRY🏳️🌈💚)
FanfictionBon je ne suis pas vraiment douée pour les description mais en gros, Harry se fait kidnapper par le père de Drago, qui va devoir le sortir de cette affaire... Que va-t-il arriver à nos deux protagonistes? Se rendront t-il compte de certains senti...